Emilie Nef Naf : Le secret, ses projets, sa vie de maman… découvrez ses confidences !

Emilie Nef naf

Participante à l’émission « Mamans et Célèbres« , CEO de la société « Le Secret« , maman de deux enfants, Emilie Nef Naf s’est confiée sur sa vie à 1000 à l’heure.

Son visage vous est sûrement familier, Emilie Nef Naf avait, il y a quelques années remporté Secret Story 3. Depuis, de l’eau à couler sous les ponts et la jeune femme est devenue une maman comblée et une business woman. Nous avons eu l’occasion de la questionner sur son quotidien healthy et ses petites préférences dans la vie.

Les projets de l’influenceuse

Quels sont tes différents projets actuels ? 

Emilie Nef Naf : En ce moment, je m’occupe de ma marque, ça me prend beaucoup de temps. j’essaye de développer mon activité au maximum. Je suis également en ce moment sur l’émission « Mamans et célèbres » ce qui fait que j’ai des jours de tournage. Sans oublier également ma vie d’influenceuse. Je fais pas mal de choses.

Explique-nous pourquoi tu as décidé de créer ta marque « Le Secret » by Emilie Nef Naf ? 

Emilie Nef Naf : Mon envie de la créer est venue de ma perte de poids de plus de 30 kg. J’ai réussi à les perdre grâce à un déclic ; j’ai vu des filles sur les réseaux qui avaient fait un programme minceur avec des avant/après. J’ai vu une photo de moi qui ne m’a pas plu du tout et j’ai décidé de suivre un programme sportif et de prendre des gélules qui ne venaient pas de France. Ça a plutôt bien marché sur moi donc je suis allée voir un laboratoire français pour faire quelque chose de similaire.

 

Le mode de vie et secret minceur d’Emilie Nef Naf

Qu’est-ce que tu pourrais nous conseiller pour avoir un mode de vie sain ? 

Emilie Nef Naf : Il faut prendre du temps pour soi. Ce n’est pas toujours facile mais il faut avant tout être motivé, avoir l’envie. Il faut essayer de réduire au maximum, le gras, le sucre, même les sucres lents (pâtes blanches, riz blancs…). On peut se les autoriser une ou deux fois par semaine mais pas plus. Faut privilégier tout ce qui est à base de blé complet, pâtes complètes, riz complet…Les efforts sont à 80% dans la nutrition et à 20% dans l’activité sportive.

 


Quels produits de ta marque utilise-tu tous les jours ? 

Emilie Nef Naf : J’utilise la cure minceur deux mois. Ce sont des petites gélules à base de maté, j’en prends tous les jours. Je prends aussi le Secret Bear pour la repousse des cheveux et des ongles ainsi que l’amélioration de la peau. Le coupe-faim à base de konjac me permet de beaucoup moins manger et ce n’est pas calorique. Je suis une grosse mangeuse aussi et il m’arrive de ne pas me sentir bien après avoir beaucoup trop manger. Lorsqu’on prend ces bonnes habitudes, ça évite de trop manger.

Peux-tu nous parler de l’aventure « mamans et célèbres » ? 

E N : J’ai accepté de faire cette émission parce que le concept était différent. Je pouvais rester proche de mes enfants. Pas besoin d’être enfermée dans une v

Une association que tu soutiens ? 

E N : Mon beau-père a une association qui s’appelle « L’école du chat« qui est à Lille. Dès que je peux, je les soutiens physiquement ou moralement. J’adore les chats, je les ai toujours aimé.

Un mantra, une citation ? 

E N : J’adore les phrases de motivation. J’en mets souvent en dessous de mes photos instagram. La phrase  » On a rien sans rien » me parle beaucoup. Si on veut quelque chose, il faut aller le chercher. Pour atteindre ses objectifs, personne ne peut y arriver à part nous.

illa ou d’aller dans des pays très lointains pour pouvoir faire de la télé. C’est principalement cela qui m’a attiré. C’était spécial d’accepter de faire rentrer des gens dans mon intimité mais il faut savoir que l’on choisi ce que l’on veut montrer donc j’ai pu garder mon jardin secret.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Conférence TF1 avec les mamans merci pour cette journée trop contente de vous avoir rencontrer toutes ♥️

Une publication partagée par (@emilienefnaf) le

Aurais-tu des conseils pour les parents afin que leurs enfants aient un mode de vie sain ?

E N : La vie de famille est faite de ce qu’on en fait nous. Généralement, quand les parents donnent des aliments équilibrés aux enfants c’est parce qu’ils les consomment eux-mêmes. Ça doit être une habitude de vie. Il faut prendre en compte les goûts des enfants, on essaye toujours de trouver des compromis.

Lorsque tu as changé d’alimentation, est-ce que tes enfants ont subi ce changement ? 

E N : J’ai toujours fait à manger équilibré à mes enfants. Je faisais mes purées moi-même, je leur donnais rarement des petits pots et des compotes. Je préférais tout faire moi-même. Ça demande un peu plus de temps mais il faut les habituer dès jeunes à manger des choses saines.

Les petites préférences d’Emilie Nef Naf

Quel est ton restaurant préféré à Paris ? 

E N : A Paris, j’adore aller au Paradis du fruit. Pour moi, c’est un endroit où on peut se retrouver avec des amis. C’est convivial, c’est joli. On peut y manger équilibré et c’est toujours bon. C’est l’une de mes adresses préférées.

Et à Lille ?  

E N : En ce moment, je tourne sur plusieurs restos mais c’est vrai que y’en a un que j’aime beaucoup qui s’appelle La Bellezza. J’ai vécu en Italie et j’aime beaucoup les repas italiens.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

• • #antipasti #italianfood #food #lille #lillemaville #love

Une publication partagée par . (@camdnx) le

Est-ce que tu peux nous donner trois pièces iconiques de ta garde-robe ? 

E N : Il y a mes boots qui sont un petit peu surélevé, je me sens très à l’aise dedans. J’en ai genre cinq paires différentes. Ma paire de cuissardes, j’en ai aussi de toutes les couleurs, ça donne un petit coté sexy. Mon petit legging que je mets tout le temps quand j’ai des choses à faire comme un voyage ou une séance de sport. J’aime aussi beaucoup les jeans Levi’s.

Un produit make-up dont tu ne pourrais jamais te passer ?

E N : Le mascara ! Pour moi c’est indispensable parce que même quand on n’a rien d’autre ça nous sauve. Même quand j’ai tout sauf le mascara je ne suis pas bien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le SECRET BEAR Tu connais pas ??? COMPLÉMENT ALIMENTAIRE | Vitamines | Minéraux La boîte contient 60 Gummies pour une cure d’un mois à hauteur de deux bonbons par jour. ✔ 100 % VEGAN ✔ SANS COLORANTS ARTIFICIELS ✔ SANS GÉLATINE ANIMALE L’actif majoritairement présent est l’acide hyaluronique, une molécule présente dans le derme et participant à son aspect global, ainsi qu’à son hydratation. Dans le but d’obtenir de meilleurs effets, les Gummies Beauté sont également source de vitamines et minéraux. Les petits oursons apportent ainsi de la vitamine E et des vitamine A et B. Elles permettent de protéger les cellules contre le stress oxydatif. Et des minéraux comme le zinc pour des cheveux en pleine forme ! L’association de ces ingrédients aboutit à un produit complet dédié à la beauté #lesecretbyemilienefnaf #secretbear

Une publication partagée par (@emilienefnaf) le

Une série Netflix que tu adores ? 

E N : J’ai fait toutes les séries sur Netflix. J’ai beaucoup aimé You mais globalement je regarde un peu de tout.

Un sport que tu aimes faire ? 

E N : J’aime beaucoup le fitness et les cours collectifs. Je me retrouve avec des gens différents qui nous donnent la motivation. La dernière fois, j’ai fait un cours collectif avec une mamie de 73 ans qui était vraiment trop forte. Ça m’a prouvé que tout est dans la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Emilie & Emilie ❤️ @emi_dtr et vive le sport Ahahha

Une publication partagée par (@emilienefnaf) le

Une association que tu soutiens ? 

E N : Mon beau-père a une association qui s’appelle « L’école du chat« qui est à Lille. Dès que je peux, je les soutiens physiquement ou moralement. J’adore les chats, je les ai toujours aimés.

Un mantra, une citation ? 

E N : J’adore les phrases de motivation. J’en mets souvent en dessous de mes photos instagram. La phrase  » On a rien sans rien » me parle beaucoup. Si on veut quelque chose, il faut aller le chercher. Pour atteindre ses objectifs, personne ne peut y arriver à part nous.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeuse fêtes à tous les amoureux ♥️❤️♥️❤️ d’elle , de lui , de toi-même , de la vie, de ton chat , de personne. #justemy #happyvalentinesday

Une publication partagée par (@emilienefnaf) le

Notre interview d’Emilie en vidéo

Retrouvez tous les secrets minceur d’Emilie Nef Naf sur son site, le secret.

 

Leave a Response