Please assign a menu to the primary menu location under menu

Le style de Meghan Markle , duchesse de Sussex

Meghan Markle style robe

Le style de Meghan Markle, Duchesse de Sussex

Tout a commencé le 23 juin 2011, la belle Meghan Markle apparait sur nos écrans avec un charme fou et une allure qui ferait retourner n’importe quel homme qui se respectent. Son nom dans la série ? Rachel Zane, une assistante juridique vraiment pas comme les autres. Elle apparait au grand public comme une femme passionnée et brillante.

Côté vie personnel, après un premier mariage avec le producteur Trevor Engelson, elle finit par tomber dans les bras du prince Harry et devient la duchesse de Sussex.

Le style de Meghan Markle a évolué au fur et à mesure du temps. Bien qu’elle devait se donner un genre stricte en tant qu’assistante juridique, la jeune femme n’en était pas moins très sexy et charismatique avec des vêtements aux formes moulantes ( sans être trop provocante pour autant).

Elle n’hésitait pas à tenter les tenues plutôt courtes et affriolantes.

Style Meghan Markle

Style Meghan Markle

Style Meghan Markle

Elle semble depuis toujours avoir une passion profonde pour les chemises, surtout les chemises blanches.

Meghan Markle style tenues

Style Meghan Markle

Meghan Markle Style

Style Meghan Markle

Après la demande en fiançailles du prince Harry, la jeune femme a opté pour une garde robe un peu plus réservé, à la fois stylé et classique.

Robe longue à gros boutons avec une mini fente

Meghan Markle robe  style

Costume pour femmes sophistiqué

Style Meghan Markle

style Meghan Markle tenue costume

Robe longue à la coupe unique en son genre

style robe Meghan Markle

 Style Meghan Markle

Meghan Markle n’hésites pas à mélanger les styles tout en respectant les règles strictes du Palais de Kensington ( toujours porter un collant, interdiction de porter des robes courtes… )

Le summum du style a été le choix de sa seconde robe de mariée signée Stella McCartney. Un modèle avec une classe inexprimable !