Please assign a menu to the primary menu location under menu

Marques de cosmétiques : les créations des célébrités

marques cosmétiques célébrités

Découvrez toutes les marques de produits cosmétiques des célébrités. De Nabilla à Kim Kardashian en passant par Jessica Alba ou Miranda Kerr.

Elles sont nombreuses à avoir passer le cap : imaginer une marque cosmétique à son image. S’il y  a qui mise uniquement sur le maquillage, d’autres réalisent des gammes plus complètes avec crèmes en tous genres et autres produits aux vertus magiques.

Découvrez les marques cosmétiques des célébrités

Honest company, la marque de Jessica Alba

 Cette marque a été imaginée par Jessica Alba après la naissance de ses enfants. L’actrice s’est rendue compte qu’elle ne trouvais pas de produits 100% naturels pour bébés. Elle a donc réfléchi à une gamme de produits bonne pour l’environnement et la santé de chacun.

On y retrouve des couches, lingettes pour bébé mais également des produits pour le corps, pour les cheveux et des produits de nettoyage ( produit vaisselle, gel hydroalcoolique, nettoyant multi-surface…).

Dans la même lancée, elle a créé Honest beauty commercialisant comme son nom l’indique des produits de beauté. On y compte rouges à lèvres, fonds de teint, crèmes en tous genres, exfoliants… etc

 

Kora Organics, la création de Miranda Kerr

Miranda Kerr a inventé la marque beauté de ses rêves : éco-responsable, bio et surtout made in Australia ! La jeune femme ne pourrait pas être plus fière. Elle y propose toutes sortes de produits cosmétiques : de la crème exfoliante à l’huile pour le corps en passant par la brume énergisante et la pierre rose quartz énergisante.

En suivant les réseaux sociaux du mannequin vous découvrirez toutes les nouveautés de la marque.

Flower, la marque de Drew Barrymore

Flower est tout simplement une extension du style de l’actrice Drew Barrymore. La star y propose toutes sortes de produits de beauté colorés et sophistiqués, à son image. Elle a, depuis la création de celle-ci, créée des gammes de produits de maison (FlowerHome) , produits pour enfants (Flowerkids) et de lunettes (Flowereyewear).

Kylie Cosmetics, l’empire de Kylie Jenner

Elle a été LA précurseuse des lip kits commercialisant crayon + gloss  mate ou brillant coordonnés. Depuis son entreprise a pris de l’ampleur proposant toutes sortes de produits make-up ( palettes pour le teinte, palette de fard à paupières…).

Force de propositions, elle a imaginé il y a quelques mois, Kylie Skin, des produits cosmétiques adaptés à tous types de peaux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

hydrating, soothing and alcohol-free 💕 discover why everyone is loving our vanilla milk toner! get free shipping on orders $30+ on kylieskin.com

Une publication partagée par Kylie Skin by Kylie Jenner (@kylieskin) le

KKW Beauty, la marque cosmétique de Kim Kardashian

Après Kylie Jenner, Kim Kardashian a surfe sur la vague du make- up en imaginant ses propres produits. Elle a réalisé des gammes à son image proposant palettes, gloss, fonds de teint pour visage et pour le corps, mascara, crayons…

Kim Kardashian marque cosmétique

Fenty Beauty, l’univers cosmétique de Rihanna

C’est en 2017 que Rihanna lance sa marque Fenty Beauty en partenariat avec LVMH. Une enseigne qui fait très rapidement le buzz grâce à la notoriété de sa fondatrice mais également pour la qualité de ses produits. La jeune femme mise sur des produits de beauté pour tous. Le fond de teint qu’elle propose dispose de 40 teintes.

 

Haus Laboratories, la marque de Lady Gaga

Lady Gaga a décidé de lancer sa propre marque de maquillage : Haus Laboratories.

marque cosmtéique créations célébrités

Charlotte Tilbury, l’enseigne de la make up artist des célébrités

Elle connait mieux que personne les produits de beauté à utiliser. Charlotte Tilbury est une maquilleuse professionnelle qui s’est occupée de tous le gratin avant de concevoir sa propre marque.

Ses produits sont désormais des must-have pour avoir un teint glowy et un regard de biche.

Kat Von D dévoile son enseigne vegan

La tatoueuse mondialement connue, Kat Von D a décider de proposer à ses fans une marque de maquillage 100 % vegan.

Kat Von D

Ouai, la marque de Jen Atkin

Charlotte Tilbury est au maquillage ce que Jen Atkin est aux cheveux. Elle a été la coiffeuse officielle de la famille Kardashian pendant plusieurs années.

Les produits de sa marque Ouai ont été fait pour toutes les problématiques et tous les types de cheveux. Elle même étendue son champs de compétence en proposant également des produits pour le corps et une bombe de bain.

ouai soins cheveux Jen Atkin

Nabilla Beauty, la création made in Nabilla Vergara

Sur les pas de son modèle, Kim Kardashian, Nabilla lance sa marque beauté. Vous pourrez y retrouver des rouges à lèvres, ombres à paupières et highlighters.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨ Stay Home. Keep safe. Et mettez de la lumière dans vos journées ❤️✨ #nabillabeauty #makeupaddict

Une publication partagée par Nabilla Beauty (@nabillabeauty) le