Livealike

Kylie Skin : la nouvelle marque polémique de Kylie Jenner

Kylie Skin Kylie Jenner Marque

Kylie Jenner ne compte pas arrêter son empire de si tôt, après le make up avec Kylie Cosmetics, elle dévoile une nouvelle marque de produits de beauté baptisée Kylie Skin.

A tout juste 21 ans, Kylie Jenner a été élue plus jeune milliardaire selon le magazine Forbes. Sa marque Kylie Cosmetics fait un véritable carton. Le secret de cette réussite : la multiplicité des produits proposés ( des lip kits au far à paupières en passant par les highlighters).

Kylie Skin : un nouveau projet réfléchi

Nul doute que la marque Kylie Skin fera également un gros carton. Elle a été  officiellement dévoilée le 22 mai dernier.

La jeune femme ne se serait pas réveillé un jour avec l’envie d’imaginer des produits pour la peau, il semblerait que ce soit une volonté depuis toujours. Kylie aurait réellement réfléchi à la composition des produits ainsi qu’au packaging. Elle a confié sur les réseaux :

Les soins de la peau et le maquillage vont de pair. Et Kylie Skin était quelque chose dont j’ai rêvé peu après Kylie Cosmetics. (…)

Je travaille dessus depuis des années. Alors je ne peux pas croire que je l’annonce enfin! (…) Mettre au monde une toute nouvelle équipe, fabriquer, exécuter, etc. séparément de ma ligne de cosmétiques était un défi mais nous y sommes! J’ai le meilleur du meilleur pour vous les gars! Tout est sans cruauté, végétalien, sans gluten, sans paraben et sans sulfate et convient à tous les types de peau.

Un gommage aux noix controversé

La marque n’est pas encore disponible cependant la jeune femme, impatiente, a partagé la composition de son gommage qu’elle utilise « deux à trois fois par semaine« .

Pensant que cela allait attiser les curiosités et donner envie de consommer le produit elle ne se doutait pas qu’elle provoquerait une polémique.

Ce gommage aux noix est composé d’ingrédients qui seraient réellement nocifs pour la peau dont les coquilles d’oeufs et les extraits de fruits et les noix. Le produit blesserait la peau en créant des micro-lésions. Ce qui finit par exposer la peau a des infections qui entrainerait des marques et des boutons. Les internautes doutent que Kylie utilise réellement ce produit.

Une journaliste américaine, Jenna Rosenstein a quant à elle tester les produits pendant une semaine et semble agréablement surprise par le résultat.

Il ne vous reste plus qu’à attendre pour découvrir les tests des produits et vous faire votre propre idée au sujet de Kylie Skin. Cliquez ici pour découvrir la marque de Kylie Jenner, les produits sont déjà quasiment tous sold out !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Travel Bags & Makeup Wipes also launching on 5/22 KylieSkin.com @kylieskin ⚡️💗

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💦 @kylieskin coming 05.22

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

my secret to a fresh face… #kylieskin walnut face scrub. may 22

Une publication partagée par @ kylieskin le


Kylie Jenner is launching her own brand for the skin simply called Kylie Skin. Click here to discover it.

Leave a Response

error: Content is protected !!