The Honest Beauty : le nouveau projet de Jessica Alba

Jessica Alba Honest Beauty

Jessica Alba qui a lancé sa marque éco-responsable The Honest Company, il y a quelque temps va réaliser également sa marque de produits cosmétiques, « The Honest Beauty« .

Honest Beauty, un concept écolo qui plait

Si elle est vouée au même succès que The Honest Company, la belle n’aura pas de souci à se faire ! Cette année, elle a  été élue « entrepreneuse la plus riche de l’année ».

Ce qui plait aux consommateurs c’est la promesse de la marque : des produits éco-responsables, bons pour la santé de chacun.

Elle a confié dans Shape les raisons pour lesquelles elle souhaitait se lancer dans ce nouveau projet :

Je ne voulais pas créer de produits qui fonctionnent de temps en temps. Je voulais qu’ils fonctionnent pour toutes les occasions : pour les tapis rouges, pour aller au travail, pour aller au cinéma, à la maison…Le plus important pour moi c’est la qualité. (…) Tout ce qui s’approche de notre peau peut nous affecter. Cela peut toucher les déodorants, les produits pour cheveux, pour les ongles…

Pour Honest Beauty, la jeune femme propose des produits pour tous types de peau afin de satisfaire toutes les femmes.

La routine beauté de Jessica Alba

Qu’elle soit en déplacement ou chez elle, Jessica Alba se maquille tout le temps. C’est principalement pour les personnes comme elle qu’elle a imaginé cette marque. Voici sa routine beauté.

Je ne quitte pas la maison sans maquillage. Même quand je fais du sport, je mets au moins de l’anti-cernes pour supprimer mes marques en dessous des yeux. Puis j’applique ma crème blush, mon stick pour les lèvres, et le baume magique Honest Beauty que j’utilise également pour certains points de mon visage. Si je vais travailler, je mets également une poudre bronzante, un mascara et un crayon pour sourcils.

Honest beauty, une gamme pour les cheveux

Vous pourrez également trouver une gamme pour les cheveux qui conviendrait à toutes.  Jessica Alba a fait tester ses produits axés autour de la réparation, de l’hydratation et du coiffage à un panel de cinquante femmes aux besoins capillaires différents. Résultat : la majorité, si ce n’est la totalité, des femmes interrogées ont été satisfaites.

L’actrice a mis 18 mois pour concevoir cette gamme :

Je l’ai fait car il est tellement important d’offrir aux femmes une alternative qui soit « clean » et préserve leur santé par rapport à ce que l’on trouve sur le marché, mais qui leur offre la même performance.

a-t-elle confié à ELLE US.

Bonne nouvelle, la marque débarque très bientôt en France ! On va suivre cette affaire de très près.

 


Jessica Alba created The Honest Beauty, a cosmetic brand that is part of the group The Honest Company. She created the group in 2011 and she was elected entrepreneur of the year for this company.

The honest beauty will be eco-friendly and good for the skin of every woman. 

Leave a Response