Emilie Nef Naf lance son programme minceur !

Emilie Nef Naf

La gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf, a beaucoup évolué depuis son passage dans la télé- réalité. C’est une jeune maman qui se prend en main.

Le régime d’Emilie Nef Naf

Après sa grossesse, la jeune femme a dû perdre plus de 20 kilos. Pour cela, elle a dû procéder à un rééquilibrage alimentaire et à différents types de coaching.

Désormais, elle propose ses propres services ! Des recettes de cuisines, des conseils diet sur son site « Le secret by Emilie Nef Naf ».elle a fait une apparition dans l’émission « un diner presque parfait » afin de présenter son nouveau mode de vie healthy autour de bons petits plats.

La belle brune lance également ses gélules et produits pour perdre du poids plus facilement et se sentir mieux dans son corps. Il ne s’agit seulement que de compléments alimentaires certes, mais ils peuvent être utiles.

On y retrouve des brules graisses, un gel minceur, des gommes pour la peau, les cheveux et les ongles ainsi que d’autres produits pour prendre soin de soi.

On retrouve également la grande tendance des célébrités : le legging minceur qui galbe la taille.

 

Et vous qu’est-ce que vous avez manger ce soir ? #lesecretbyemilienefnaf #avousdechoisir #healthyfood

Une publication partagée par Le Secret By Emilie Nef Naf (@lesecretbyemilienefnaf) le

 

 

Et ce programme semble être plutôt efficace puisque Kelly Helard, ancienne Ch’tis de W9 a perdu plus de 7 kg grâce à celui-ci.


Pour découvrir toutes ces dernières astuces, cliquez ici.

Shopping :

Leave a Response