Stars et influenceurs : ils sont des parents décomplexés

Comment les mamans influenceuses font ?

stars mamans influenceuses© instagram / Shay Mitchell

Fini les tabous au sujet de la maternité, il faut dire que plus personne n’est vraiment dupe… Ce qu’on veut en réalité, ce sont des coulisses. Voir comment nous stars et influenceuses favorites se débrouillent au quotidien. Leurs réussites, leurs erreurs, les conseils à suivre…

Article mis à jour en février 2022

Consulter régulièrement les comptes de ces célébrités et influenceuses sur les réseaux, c’est en découvrir plus sur la grossesse, l’accouchement, la dépression du post partum, le manque de sommeil ou encore l’allaitement.

Leurs comptes désacralisent ce rôle de maman si difficile et si exceptionnel à la fois.

Hilary Duff partage des instants uniques

Hilary Duff vous dévoile tous les aspects de son rôle de maman au quotidien : l’allaitement mais, également ses deux derniers accouchements dans l’eau. Un moment hors du temps et exceptionnel selon elle.

Liv Tyler se dévoile avec sa fille

L’allaitement, un instant privilégié pour une mère et son enfant. Liv Tyler ne dira pas le contraire.

La coiffure « maman » d’Olivia Wilde

Olivia Wilde prouve qu’une mère ne peut pas toujours avoir le brushing parfait, un enfant a besoin d’attentions ce qui nécessite parfois de ne pas pouvoir prendre soin de soi durant quelques heures, voire quelques jours.

La préparation du repas façon Pink

Pas de chef ni de nounou pour le repas, c’est en famille pour Pink !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par P!NK (@pink)

Chrissy Teigen partage un moment en famille

La femme de John Legend n’est pas vraiment du genre à faire des chichis. Elle partage régulièrement des posts sans maquillage ni aucun artifice. Des moments familiaux simples qui la comblent au quotidien. Elle s’est également confiée, il y a quelques mois, sur le décès de son fils Jack, un bébé mort-né, le plus grand drame de sa vie.

 

Ashley Graham n’a pas de sujet tabou

Le mannequin est à l’aise avec son corps et avec son allaitement et elle le partage sur les réseaux. Elle vient également de dévoiler une première photo intime avec ses jumeaux et compte en dire plus sur son post-partum, car, après tout, rien ne vaut un bon témoignage !

 


 

Shay Mitchell désacralise le rôle de maman

La star en a assez de voir toutes ces femmes qui se mettent une pression monstre au sujet du rôle de maman. Elle déclare sur l’un de ces récents posts : « Faites ce que vous pouvez. Vous n’avez pas à apprendre de nouvelles compétences ni apprendre à jouer un instrument. Toutes les secondes n’ont pas forcément à être éducative. Si vous avez des petits humains, gardez les simplement en vie ! » Fini les diktats !

Par ailleurs, on vous partage ce post pour la Saint-Valentin qui dévoile avec humour à quoi ressemble une baignoire de parents. Fini les roses et les bougies… du moins durant un temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell)

Kristen Bell et son mari ont trouvé un moyen de camoufler leurs cernes

Le rôle de parents peut être éprouvant. Pour tenter de camoufler leurs cernes, Kristen Bell et Dax Sheperd testent les petits patchs pour les yeux.

Les mamans influenceuses françaises décomplexées

Maeva Martinez

L’influenceuse a partagé sur ses réseaux sa grossesse et également sa dépression du post-partum. Elle va beaucoup mieux aujourd’hui, son fils Gabriel a bien grandi.

Juliette Katz alias Coucoulesgirls

Une influenceuse qui, depuis toujours, mise sur l’authenticité. Sa grossesse et son rôle de mère n’a changé en rien cette volonté de partager « du vrai ».

 

L’humoriste Elodie Arnould

La jeune maman tourne à la dérision les sujets autour de la grossesse et de la parentalité. Elle vient de sortir sa bd pour illustrer ce rôle.

On espère que ces différents comptes vous aideront à appréhender votre parentalité ou, en tout cas, à vous sentir moins seul(e) dans celle-ci.

Leave a Response