Please assign a menu to the primary menu location under menu

Stars et influenceuses : ce sont des mamans décomplexées

stars mamans influenceuses© instagram / Shay Mitchell

Fini les tabous au sujet de la maternité, il faut dire que plus personne n’est vraiment dupe… Ce qu’on veut en réalité, ce sont des coulisses. Voir comment nous stars et influenceuses favorites se débrouillent au quotidien. Leurs réussites, leurs erreurs, les conseils à reprendre…

Suivre ces célébrités et influenceuses sur les réseaux, c’est en découvrir plus sur la grossesse, l’accouchement, la dépression du post partum, le manque de sommeil ou encore l’allaitement.

Leurs comptes désacralisent ce rôle de maman si difficile et si exceptionnel à la fois.

Hilary Duff partagent sa vie de mère

Hilary Duff vous dévoile tous les aspects de son rôle de maman au quotidien : l’allaitement mais, également ses deux derniers accouchements dans l’eau. Un moment incroyable selon elle.

Liv Tyler se dévoile avec sa fille

L’allaitement, un instant privilégié pour une mère et son enfant. Liv Tyler ne dira pas le contraire.

La coiffure “maman” d’Olivia Wilde

Olivia Wilde prouve qu’une mère ne peut pas toujours avoir le brushing parfait, un enfant a besoin d’attention ce qui nécessite parfois de ne pas pouvoir prendre soin de soi durant quelques heures.

La préparation du repas façon Pink

Pas de chef ni de nounou pour le repas, c’est en famille pour Pink !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par P!NK (@pink)

Chrissy Teigen partage un moment en famille

La femme de  John Legend n’est pas vraiment du genre à faire des chichis. Elles partagent régulièrement des posts sans maquillage ni aucun artifice. Des moments familiaux simples qui la comblent au quotidien. Elle a également partagé il y a quelques mois le décès de son fils Jack, un bébé mort-né, le plus grand drame de sa vie.

 

Ashley Graham partage un moment intime avec son fils

Le mannequin est à l’aise avec son corps et avec son allaitement et elle le partage sur les réseaux.

Shay Mitchell désacralise le rôle de maman

La star en a assez de voir toutes ces femmes qui se mettent une pression monstre au sujet du rôle de maman. Elle déclare : “Faites ce que vous pouvez. Vous n’avez pas à apprendre de nouvelles compétences ni apprendre à jouer un instrument. Toutes les secondes n’ont pas forcément à être éducative. Si vous avez des petits humains, gardez les simplement en vie !” Fini les diktats !

Kristen Bell et son mari ont trouvé un moyen de camoufler leurs cernes

Le rôle de parents peut être éprouvant. Pour tenter de supprimer leurs cernes, Kristen Bell et Dax Sheperd tentent les petits patchs pour les yeux.

Les mamans influenceuses françaises décomplexées

Maeva Martinez

L’influenceuse a partagé sa grossesse et également sa dépression du post-partum. Elle va beaucoup mieux aujourd’hui, son fils Gabriel a bien grandi.

Juliette Katz alias Coucoulesgirls

Une influenceuse qui, depuis toujours, mise sur l’authenticité. Sa grossesse et son rôle de mère n’a changé en rien cette volonté de partager “du vrai”.


L’humoriste Elodie Arnould

La jeune maman tourne en dérision les sujets autour de la grossesse et de la parentalité. Elle vient de sortir sa bd sur le sujet.

Leave a Response