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Scarlett Johansson : son entrainement drastique pour Avengers

Scarlett Johansson entrainement avengers© Homage / Instagram

Vous avez toujours rêvé d’avoir le corps parfait de Scarlett Johansson? Son coach Eric Johnson a dévoilé son entrainement drastique pour Avengers : End Game.

L’actrice fait partie de ses personnalités qui font l’unanimité : alors que les hommes fantasment sur elle, les femmes rêvent secrètement d’avoir ses sublimes formes. C’est une super-héroïne à part entière qui a été choisi il y a plusieurs années pour interpréter le rôle de la veuve noire, personnage emblématique du gang Marvel. Tout comme Gal Gadot pour Wonder Woman, ce travail lui a demandé une préparation physique très intense.

Les confidences du coach de Scarlett Johansson

Son entraineur a confié à Harper Bazaar en quoi elle consistait :

 Elle faisait entre 45 minutes et une heure de sport 4 à 5 fois par semaine en commençant à 6 heure du matin avant que sa fille Rose soit reveillée (…) Notre inspiration pour le rôle de la veuve noire a été Linda Hamilton dans Terminator 2 (…) j’ai considéré Scarlett comme une athlète en competition pour les jeux olympiques. Nous nous sommes interéssés au programme « integrated foundational strength« avec des mouvements de pliométrie , des exercices avec le Kettle bell, de la gymnastique, du yoga et de l’haltérophilie. Elle a fait beaucoup de saut, d’envoie de balles, des abdos et des bear crawl.

 

 

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Grateful to work with Scarlett for this amazing film, @avengers Endgame. Special thanks to @hollywoodreporter for showcasing how bad ass she is on and off the screen.

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Un entraînement de sportifs professionnels

Vous n’avez pas tout compris ? On va revenir sur les exercices principaux de ce workout de championne.

Les mouvements de pliométrie sont un ensemble d’exercices principalement concentrés sur la tonicité du muscle de type sprint, changement brusques de direction, capacité de saut sans élan, un squat + un saut…

Le Kettle Bell est une boule d’acier avec une poignet avec un poids allant de 8 à 48 kg. Blake Lively adore s’entrainer avec pour renforcer sa musculature.

Le bear crawl est un exercice dans lequel vous devez « courir à quatre pattes ». Pour y arriver rapidement il vous faudra beaucoup d’agilité.

Une youtubeuse, Stéphanie Hidalgo a tenté de réaliser les mêmes exercices que l’actrice. Vous allez voir, ca donne envie de tenter l’expérience.

Un régime alimentaire de super-héroïne pour Scarlett

Son alimentation a également changé pour ce rôle du personnage de la veuve noire pour Avengers.

Eric Johnson a confié :

Elle alterne des jours de consommation élevée en glucides ( produits sucrés) et de faible en matières grasses, et des jours à faible teneur en glucides et à une teneur plus élevée en matières grasses tout en maintenant son apport en protéines.

Scarlett devait également être à jeun pendant plus de 12 heures la journée, on allait jusqu’à 14 heures parfois en fonction du planning de tournage.

Un régime qui semble assez compliqué à réaliser ; la jeune femme avait un mental d’acier pour réussir ce programme drastique. Le résultat est en tout cas bluffant.


Here is Scarlett Johansson very difficult workout for Avengers. 

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