Beaux jours : se préparer pour être au top !

beaux jours

Profitons du temps à la maison pour nous consacrer à notre bien-être en vue des beaux jours qui approchent à grands pas. Découvrez les conseils des influenceurs et célébrités.

Le soleil est parmi nous et on est d’ores et déjà en train de supprimer petit à petit les vêtements inutiles de notre garde-robe. On a un peu de temps, profitons-en pour se préparer correctement à l’été.

Voici quelques conseils pour être au top durant les beaux jours…

Préparer sa peau au soleil

C’est l’une des étapes primordiales pour être paré pour l’été. On ne veut pas de tâches ou de boutons ingrats. Vive le teint halé et la peau hydratée ! Voici quelques conseils pour y arriver.

Adapter son alimentation

Antioxydants, vitamine C, Vitamine E et du sélénium : c’est ce dont vous aurez besoin pour avoir une super peau.

Rassurez-vous, ce sont des choses que vous retrouvez dans votre alimentation : les fruits, les légumes et les oléagineux.

Privilégiez les aliments tels que la carotte, les épinards, le melon ou encore les fruits secs comme les amandes, les noisettes, noix ou les abricots secs.

Vous pouvez vous par exemple vous concocter des smoothies comme l’influenceuse Lena Mahlouf ou des salades complètes ( avec protéines, féculents, produits laitiers et légumes).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Slurp your way to a healthier day. We’re sharing why some vitamins are better taken in liquid form. Drink up at the link in our bio. : @bentheliem #pooshtheboundaries

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le

beaux jours se préparer soleil
© Instagram / Lena Mahlouf

S’hydrater

Que ce soit boire ou hydrater votre peau, ce sont deux étapes essentielles pour le bon fonctionnement de votre corps.

Trouvez la crème hydratante idéale pour vous ainsi qu’une crème solaire pour vous protéger des rayons UV.

Étape complémentaire : trouver un masque hydratant à faire régulièrement comme Iris Mittenaere.

La nouvelle marque d’Huda Kattan (fondatrice d’Huda Beauty), Wishful fait de plus en plus d’émules pour ses soins pour le visage mais surtout pour son fameux masque pour le cou. Il a pour but de raffermir et sculpter la peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunday mood

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love this 💚💚💚 You guys are so cute! @sararevuelta @saudadefernandes repost @sararevuelta Dime algo que rime con pepino 🥒 No hemos podido esperar para probar el nuevo “chin lift sculpting mask” de #wishfulskin de @hudabeauty hudabeauty Qué pasada! En 20 minutos te deja el tercio medio de la cara súper definido. Hemos hecho también un exfoliante para los labios con azúcar y manteca de karité. El pepino lo usé solo porque hacia juego. Mi mami @saudadefernandes va a terminar la cuarentena súper #PelilargaS y diez años más joven con todo lo que le estoy haciendo. 😅💚 . Tell me something that rhymes with cucumber 🥒 We couldn’t wait to try the new Chin lift sculpting mask @wishfulskin by #hudabeauty It’s amazing! In just 20 minutes the middle third of our face was super defined. We have also made a lip scrub with sugar and shea butter. I used the cucumber just because it matched. My mom @saudadefernandes is going to finish the quarantine being a #PelilargaS and ten years younger with all the things I’m doing to Her😅💚

Une publication partagée par HUDA KATTAN (@hudabeauty) le

S’exfolier

Enlever les peaux mortes et les impuretés, c’est un réflexe à avoir chaque semaine été comme hiver. Il faut que votre peau se renouvelle correctement.

Pour cela deux solutions :

  1. Reprendre les produits favoris de vos personnalités préférées.

On a un coup de cœur pour l’exfoliant lissage instantané bio visage de Catherine Zeta-Jones de la marque Physiodermie. Une enseigne suisse qui lance cette année une dizaine de soins du visage bio imaginée en fonction des besoins de chacun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

She did not come to play #catherinezetajones

Une publication partagée par Vincent Oquendo (@makeupvincent) le


2. Le faire vous-même

Découvrez le gommage pour lèvres de Kourtney Kardashian ainsi que celui pour le corps de Jessica Alba.

En attendant de pouvoir bronzer…

Pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’avoir beau temps, il existe toujours de très bons auto-bronzants. On ne vous parle pas des produits qui vous rendent orange évidemment . Il y a aujourd’hui des produits aux actifs naturels très efficaces pour avoir un beau teint.

La marque St Tropez fait actuellement le buzz auprès de la sphère des influenceuses dont la talentueuse Disruptive Beauty. Il vous suffit de suivre leurs réseaux sociaux pour vous en rendre compte.  Leurs nouveaux produits phares : l’aqua-brume bronzante pour le corps et l’aqua sérum bronzant pour le visage.

Pour vous procurer les produits de la marque, rendez-vous sur leur e-shop ou sur le site de Sephora.

 

Une cure de compléments alimentaires est envisageable pour préparer votre peau aux rayons du soleil.

Avoir un corps tonique

Pas besoin de passer vos journées à vous muscler et à réfléchir à votre alimentation, ce n’est pas sain. Ce qui compte c’est d’être bien dans sa peau. Raffermir son corps est bon pour le moral et pour le corps. Quelques exercices deux trois fois par semaines suffisent à avoir un corps tonique.

Vous pouvez par exemple reprendre ce mini cours d’abdos de Karlie Kloss ou bien les dix minutes de pilates de Laury Thilleman.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

In between classes, zoom meetings or just to get your heart rate up. 10 mins. You + me + @teammaloney

Une publication partagée par Karlie Kloss (@karliekloss) le

 

Prendre soin de sa chevelure

L’hydrater

Comme la peau, s’hydrater les cheveux permet de les renforcer et de les faire pousser plus vite. On recommande souvent de faire un masque ou un bain d’huile toute la nuit (huile d’argan, huile d’amandes douces, huile d’olives…) cela a fait ses preuves.

Selon certains coiffeurs et influenceurs, ce qui peut également apporter des résultats épatants sur la chevelure c’est le fait de réaliser une cure de sébum. Cela consiste à ne pas se laver les cheveux pendant plusieurs jours ( voire plusieurs semaines). Le but étant de réguler la sécrétion de sébum ( de gras naturel) et d’hydrater ses cheveux naturellement.

La fortifier

Après un bon soin jusqu’au petit matin, il vous faut trouver le bon shampoing.

Et si, on s’inspirait des anciennes générations pour une fois ? La marque légendaire Forvil qui a connu un grand succès durant les années folles signe son grand retour avec des produits nourrissants sans silicone et composés à 99% d’ingrédients d’origine naturels.

beaux jours préparer au top
© Instagram / Forvil

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FORVIL, Maison légendaire française de parfums et de cosmétiques bientôt centenaire, lance sa nouvelle collection de soins capillaires d’exception : une gamme à plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle aux résultats performants et subtilement parfumés de façon inédite, propre à l’héritage et à l’expertise olfactive de cette marque singulière. Connue depuis 1861 pour ses parfums luxueux et délicats, c’est en 1924 que la Maison FORVIL connaîtra un succès retentissant dans le domaine de la beauté, durant les années folles, devenant ainsi un acteur majeur de la cosmétique moderne. En 2020, FORVIL signe son grand retour et lance une nouvelle collection capillaire originale, composée dans un premier temps de deux Shampooings et d’un AprèsShampooing. Des produits naturels et vegan, sainement parfumés et surtout, hautement efficaces. Des formules propres, sans sulfate, sans paraben, sans silicone avec plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Une publication partagée par FORVIL (@forvil_since_1924) le

Les compléments alimentaires pourront vous permettre de faire pousser vos cheveux plus rapidement et également de les rendre plus soyeux et fortifiés.

Préparer ses looks pour les beaux jours

Faire un repérage sur les réseaux sociaux

Voici cinq pièces d’influenceuses qui nous ont tapé dans l’œil ces derniers temps et qu’on va rapidement se procurer afin de compléter notre garde-robe durant les beaux jours.

Noholita et son costume d’été

La robe ultra-colorée de Sincerely Jules

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reminiscing about a few of my favorite summery maxi looks! Which is your fave? • Tap on each photo for dress brands!

Une publication partagée par JULIE SARIÑANA (@sincerelyjules) le

Le combishort de Julia Flabat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1ere rencontre, Ce coquin a essayé de me prendre mes lunettes, mon collier, puis a fini par fouiner dans mon soutien gorge #ubud #udaya #monkeyforest #bali

Une publication partagée par Julia Flabat (@julia.flabat) le

Le pantalon pattes d’eph d’ Hilona

La veste en jean crop de Caroline Receveur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jeans Lover 💙 Tellement hâte de porter cette tenue dès la fin du confinement 🙏🏻 Veste & Jeans @reccparis

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Commencez vos premiers achats

En attendant les soldes d’été, le 24 juin, vous pouvez d’ores et déjà entamer quelques achats sur vos sites préférés. Une petite sélection abordable Asos, Missguided ou encore Pretty Little Thing ne peut pas vous faire de mal…

 

Leave a Response