Please assign a menu to the primary menu location under menu

Le gommage naturel pour lèvres de Kourtney Kardashian

gommage naturel levres kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian révèle sa recette de gommage pour lèvres à faire toute l’année pour avoir un beau sourire et des lèvres douces.

Connue depuis plusieurs années pour son mode de vie sein sans gluten, sans lactose… Kourtney Kardashian est une consommatrice responsable. Tout ce qu’elle touche a été choisi avec minutie. Concernant le gommage de ses lèvres, elle a décidé de le faire soi-même. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !

Le gommage de Kourtney Kardashian

Les lèvres se gercent naturellement si on n’y fait pas attention au quotidien.  Il est important d’adopter une véritable routine pour celles-ci: les hydrater mais également penser à les exfolier pour qu’elles soient encore plus douces !

Kourtney Kardashian nous donne sa propre recette naturelle pour un super gommage naturel et délicieux par la même occasion…

Vous aurez besoin de :

  • 1 cuillère à soupe de miel de Manuka ( dont Kourtney Kardashian raffole pour ses vertus antibactériennes, antioxydants, antiseptiques, anti-inflammatoires)
  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco
  • 1 cuillère à café bien remplies de sucre de canne biologique

Mélanger le tout dans un mini récipient. C’est prêt !

Il vous suffit d’appliquer cette mixture de manière circulaire durant 1 ou 2 minutes sur vos lèvres, de l’enlever à l’aide d’un mouchoir et vos lèvres seront plus douces que jamais.

Point positif : contrairement aux exfoliants vendus dans les commerces, vous pouvez sans inquiétude ingérer la préparation. Un peu de sucre, de miel et d’huile de coco ça ne peut pas vous faire de mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

sweet dreams 💫

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Conseil de la team livealike :

Vous pouvez remplacer le miel de Manuka par un miel traditionnel.

Si vous souhaitez également un gommage pour le corps 100% naturel, vous pouvez retrouver celui de l’actrice Jessica Alba. Il vaut également le détour.

Leave a Response