Please assign a menu to the primary menu location under menu

Anthony Colette / Dals : Danse, musique… Découvrez ses confidences !

Anthony Colette

Anthony Colette s’est fait remarquer pour ses talents et son charme dans « Danse avec les stars« . Il présente aujourd’hui son auto-biographie. Découvrez notre interview du danseur.

Vous l’avez découvert il y a deux saisons dans « Danse avec les stars ». Vous avez probablement fantasmé sur sa complicité avec la belle Iris Mittenaere. Présent dans la nouvelle saison, il est également l’auteur d’une autobiographie baptisée « Danse avec tes rêves » dans laquelle il raconte comment il est arrivé sur la piste mythique du programme de TF1.

Nous avons eu l’occasion de lui poser quelques questions au sujet de ce nouveau projet. Cela nous a également permis d’en savoir plus sur lui. Voici notre interview d’Anthony Colette.

 

Pourquoi as-tu choisi d’écrire ton propre livre ?

Anthony Colette : Je me suis rappelé que quand j’avais 15 ans, j’étais complètement fan de Danse avec les stars. J’avais demandé aux danseurs de l’émission comment ils avaient réussi à faire cela ainsi que leur parcours. Je n’ai jamais eu de réponse car ils étaient très sollicités. Je me suis rendu compte que je recevais le même type de message depuis que je fais partie de l’aventure. Je me suis dit que de cette manière, je pourrai répondre à leurs questions. Je me suis consacré principalement à mon parcours de danseur.  

Je me suis dit que cela pourrait aider beaucoup de personne dans différents domaines que le mien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ça y est c’est officiel … Petite surprise très prochainement ❤️ Je vais pouvoir vous raconter certaines choses « Passer du ballon de football et des gants de boxe aux tenues de scène de danses latines, c’est ce qu’Anthony Colette a osé ! À 16 ans, quand il découvre « Danse avec les Stars » à la télévision, aurait-il pu s’imaginer se retrouver un jour sur le même plateau télé quelques années plus tard ? Non ! Et pourtant… Grace à son audace et à sa ténacité, il a pu réaliser son rêve. Mais on n’a rien sans rien. Des années difCiciles où il travaille avec acharnement pour se lancer dans la compétition de danse de salon au casting de Danse avec les stars, il a n’a pas renoncé malgré les moqueries, les incertitudes, les doutes… Assumer son choix, oser vivre sa passion, c’est ce qu’Anthony a vécu et souhaite partager : « Je n’étais pas danseur, je n’étais pas le meilleur, mais j’y suis arrivé. » D’Aubagne à Paris, des compétitions de danse de salon aux plateaux télé, on découvre le parcours d’un audacieux, d’un passionné qui prend la vie comme il vibre sur la scène. Il passe un message d’espoir pour la jeune génération et donne quelques conseils qui s’appliquent à tous les domaines… »

Une publication partagée par (@anthony_colette) le

Combien de temps cela t’a pris pour le réaliser ?

Anthony Colette :  Ça m’a pris une bonne partie de l’année 2019. Je dirai que j’ai fini durant l’été. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

V A C A N C E S ☀️ J’espere que tout le monde profite Ça va bouger cet été ? @nathancoletteman

Une publication partagée par (@anthony_colette) le

Qu’est-ce qu’on y trouve à l’intérieur de ce livre ?

Anthony Colette :  Pour ceux qui n’aiment pas le texte, il y a de pleins de belles photos de l’ensemble de mon parcours. Je donne également des conseils pour arriver à avoir confiance en soi. 

J’explique pourquoi un joueur de foot/ boxeur a réussi à changer de parcours et à se lancer dans la danse. 

Tout est possible à partir du moment où l’on fait des sacrifices et qu’on se donne les moyens. C’est souvent très difficile au début mais c’est ce qu’il faut pour y arriver. 

Question Lifestyle

Comment fais-tu pour démarrer la journée du bon pied ? As-tu un petit rituel ?

A C : Je n’ai pas vraiment de rituel. Je me lève, je me mets de l’eau bien fraîche sur le visage, j’arrange un peu mes cheveux en pétard et c’est parti !     

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

• • • @ariel_adonn

Une publication partagée par (@anthony_colette) le

As-tu une chanson pour te motiver le matin ?

A C : J’aime beaucoup High Hopes de Panic at the disco. Je suis également un fan de la chanteuse Laurie Darmon, j’aime tout ses titres et je serai ravi de collaborer avec elle pour un clip. 

 

As-tu un modèle professionnel ?

A C : J’adore lire des biographies de vies incroyables.  J’ai vraiment aimé l’autobiographie d’Arnold Schwarzenegger, Total Recall, Je l’ai lu deux fois. Il s’est adapté à toutes les situations, c’est une force de la nature, il a tout fait pour réussir. Je conseille vivement de lire cette autobiographie. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Astăzi Arnold Schwarzenegger sărbătorește ziua de naștere! Este o personalitate de la care avem multe de învățat, în special modul în care își urmărește realizarea obiectivelor. A vrut să devină campion în bodybuilding și a devenit Mister Universe de cinci ori, a vrut să devină actor și a devenit unul din cei mai apreciați actori de la Hollywood, a vrut să devină Guvernator al statului California, a cincea economie a lumii, și a obținut două mandate în care a fost un exemplu de reforme pentru Statele Unite. . Din această carte aflăm cu surprindere că Arnold s-a realizat și în afaceri, lansând o companie de construcții încă în primii ani când a ajuns în America. De asemenea, s-a realizat ca autor, publicând câteva cărți de bodybuilding devenite bestseller încă în anii 70’ și care se bucură de succes până în prezent. Această autobiografie povestește viața remarcabilă a unei persoane care nu a încetat să-și depășească limitele. . #ArnoldSchwarzenegger #TotalRecallBook #Schwarzenegger #GovernorofCalifornia #Terminator #StayHungry #bodybuilding #arnie #mruniverse #mrolympia

Une publication partagée par Ion Bargan (@ionbargan) le

Avant une compétition importante, que fais-tu pour gérer ton stress ?

A C : Je marche beaucoup et je bouge mes mains. J’essaye de penser à rien et dès que la musique démarre, je suis dans le bain et j’oublie tout.  

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dance Dance Dance Ha oui, bon Halloween à tous (même si cette photo n’a aucuuuun rapport ) With @ana__riera @maxofpics

Une publication partagée par (@anthony_colette) le

Un plat préféré ?

A C : Les pâtes depuis tout petit et à n’importe quoi : carbonara, sauce tomate… 

Un mantra ? Une citation préférée ?

A C : Le malheur est un pont vers le bonheur”.  Ça peut paraître gnangan mais dans tout ce que je faisais dans la danse, dans chaque épreuve, je me disais que ce malheur, cette difficulté, elle va apporter quelque chose de génialissime juste après. Toujours positiver. 

 

Leave a Response