Please assign a menu to the primary menu location under menu

Camille Cerf x Pomm’poire : elle nous parle de sa collab’ décomplexée

Camille Cerf Pomm'poire© Instagram / Pomm'poire

Pour la troisième fois, la belle Camille Cerf collabore avec la marque de lingerie Pomm’poire. Découvrez notre entretien avec l’ancienne Miss France.

Camille Cerf fait partie de ses femmes qui assument leurs formes pleinement, elle a appris à vivre sans se soucier du regard des autres… Cette année, elle présente une nouvelle collection exclusive avec la marque Pomm’poire. Elle nous en dit plus.

Pourquoi avoir choisi de collaborer pour la troisième fois avec la marque Pomm’poire ?

Il y a eu une vraie rencontre avec les personnes qui travaillent chez Pomm’Poire. On s’est tout de suite très bien entendus et tout de suite compris. Je leur ai parlé de ma volonté de travailler avec de la dentelle de Calais. Ils ont eu envie de se lancer dans ce projet avec moi et cela s’est super bien passé. On est sur la même longueur d’onde, on avance dans la même direction. C’était une évidence pour nous qu’il y aurait plusieurs collections. C’est toujours aussi excitant pour moi de découvrir les pièces que l’on a imaginées ensemble.

 

Si tu devais décrire cette nouvelle collaboration en quelques mots, quels seraient-ils ?

Pour les inspirations, on a toujours le même mode de fonctionnement. Je recherche quotidiennement des idées et on pose cela tous ensemble puis on tente de créer des pièces homogènes. Cette année, on pourrait dire qu’on est plutôt sur le thème du voyage puisque les modèles ont des noms de villes.

Quelle est la cible de cette collection ?

L’idée c’est que toutes les femmes puissent se reconnaitre dans la collection, que ça plaise à tous sans être trop passe partout non plus. On propose des modèles colorés et différents de ce que l’on voit partout.

Quelles sont les pièces de lingerie qu’une femme devrait avoir dans son placard selon toi ?

Selon moi, les femmes devraient absolument avoir des culottes hautes. Qu’elles essayent au moins une fois d’en porter toute une journée pour se rendre compte du confort que c’est. Honnêtement, pour la silhouette, c’est très joli et très flatteur. Dès la première collection, on avait créé un modèle car c’était vraiment quelque chose qui me tenait à cœur.

Quels conseils donnerais-tu à une personne qui n’accepte pas vraiment son corps, ses formes ?

Ce serait déjà qu’elle se pose la question de savoir si c’est son propre regard qui fait qu’elle ne s’aime pas ou celui des autres ? Si c’est le regard des autres, il faut juste qu’elle apprenne à s’en défaire. Si elle ne s’aime pas, il faut qu’elle apprenne à aimer ses défauts. Ce n’est parfois pas évident mais pourquoi ne pas s’inspirer de femmes qui ont la même chose ? Par exemple, moi j’ai pas mal de vergetures, j’ai mis du temps a les trouver belles. C’est en voyant mes amies avec des vergetures que je me suis rendue compte que cela ne les rendait pas moins belles, loin de là. Ça raconte une histoire, ça ajoute du relief. Je suis le compte The body optimist sur instagram et ils mettent en avant les formes et les vergetures, les photos sont jolies. Cela montre que l’on n’est pas seules avec ces défauts. Je trouve que tous les corps sont beaux, il faut juste se sentir bien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Body Optimist (@thebodyoptimist)


As-tu une routine à nous partager pour prendre soin de soi et se sentir bien dans son corps ?

Pommpoire m’a beaucoup aidé à m’accepter car je fais les shootings avec les égéries. Ces photos sont sans aucunes retouches. J’ai dû donc m’habituer à la vision de mon corps en photo. Au quotidien, l’idée c’est de ne pas avoir peur de regarder son corps ni de se toucher. Je me mets de la crème tous les jours, je touche mes cuisses, je vois que j’ai de la cellulite et il n’y a rien de grave. Le tout c’est de s’approprier son corps et de se regarder. On lui fait du bien et il nous le rend.

As-tu une petite phrase motivante à nous partager, une phrase qui te donne envie de rester toi-même au quotidien ?

“T’es belle et t’es toi”

Retrouvez les modèles Pomm’poire imaginés par Camille Cerf.

Petite surprise : Avec le code NLLIVEALIKE10, profitez de 10 % de remise sur le site de la marque.

Titre
Camille Cerf x Pomm'poire : elle nous parle de sa collab' décomplexée
Titre de l'article
Camille Cerf x Pomm'poire : elle nous parle de sa collab' décomplexée
Description
Pour la troisième fois, la belle Camille Cerf collabore avec la marque de lingerie Pomm'poire. Découvrez notre entretien avec l'ancienne Miss France. 
Auteur

Un commentaire

Leave a Response