Livealike

« Toujours y croire »: le livre autobiographique d’Iris Mittenaere

Iris Mittenaere toujours y croire

Iris Mittenaere fait partie de ses beautés françaises qui ont vécu un sacré bouleversement dans leur vie. Après avoir été élue Miss Nord Pas De Calais puis Miss France, elle est devenue l’une des personnalités les plus convoitées du monde entier en acquérant le titre de Miss Univers.

Tous les secrets et confidences d’Iris Mittenaere

Un parcours atypique qu’elle a tenu à raconter dans son livre autobiographique : « Toujours y croire » aux éditions Harper Collins. C’est l’occasion de découvrir son enfance, ses différentes aspirations, ce qui l’a permis de persévérer pour accomplir tous ses rêves d’enfants.

On a particulièrement apprécié cette recommandation en « off » qu’elle a reçu concernant sa carrière de mannequin :

C’est la mannequin Lou Sierra qui m’a donné ce conseil. Lors des castings, elle se répétait des phrases d’encouragement, chacun de ses regards disait :  » C’est moi que tu vas prendre, c’est moi que tu veux, je suis la meilleure pour ce job ». Au final ça à plutôt bien marché pour elle et pour moi »

Un conseil qui ne fonctionne pas seulement pour un avenir de modèles photos ou Miss France mais qui s’applique dans tous les domaines. Comme beaucoup des autres confidences et conseils d’Iris Mittenaere.

Elle raconte les différentes embûches auxquelles elle a été confrontées :

 Certaines sont prêtes à tous les coups bas pour gagner. Comme voler du maquillage, subtiliser un portable pour accéder aux messageries, ou répandre des choses ignobles sur Internet. J’ai subi les trois, je sais de quoi je parle 

C’est également l’occasion de découvrir toutes ses gourmandises et recettes favorites. Elle dévoile sa propre version du crab cake.

Ses proches confient tous les instants privilégiés qu’ils ont vécu à ses cotés. De Sylvie Tellier à son attaché de presse en passant par sa maman ou par les anciennes Miss France.

Toutes ses routines beauté sont dévoilés : des soins journaliers aux différents types de make-up en fonction de l’occasion ( look de jour, look de nuit).

Vous découvrirez son style d’homme et quelques confessions sur ces récentes relations. « Toujours y croire » est finalement un journal intime +++ qui vous permettra de rentrer dans l’esprit et dans le mood quotidien d’Iris Mittenaere.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ça y est, #toujoursycroire est aujourd’hui disponible !! 📖 Tellement heureuse 😄 ( je pense que ça se voit ) 😁😁😁 #happy @harpercollinsfrance Photo @cerfwill

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

 
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tellement hâte de vous dévoiler les projets de la rentrée !!! 😄 #love 📸 @dariussi

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Sans plus attendre, découvrez l’autobiographie de l’ancienne Miss-France, « Toujours y croire » qui a déjà été vendues à plus de 25 000 exemplaires !

Leave a Response

error: Content is protected !!