Livealike

Vida, la cantine healthy de Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Vida cantine healthy Laury Thilleman Juan Arbelaez© Instagram Laury Thilleman

Elle, ancienne Miss France, désormais journaliste spécialisée dans le bien-être, lui, chef reconnu pour ses plats innovants et colorés. Laury Thilleman et Juan Arbelaez sont ce qu’on appelle un power couple.

Un déjeuner healthy signé Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Ils sont complémentaires et animés d’une passion commune : le respect du corps et de la planète. Ils ont décidé d’associer leurs énergies afin de créer leur propre restaurant fast good branché, Vida.

« On l’a nommé Vida (vie, en espagnol), car on voulait un lieu qui serait l’incarnation de notre message pour une vie meilleure. » ont-il confié à Madame Figaro.

Comme s’il s’agissait de leur maison, chaque élément de ce projet a été choisi par leur soin et parfaitement à leur image.

La décoration a été dénichée par la jeune femme : «Je voulais créer une ambiance où l’on se sente toujours un peu en vacances, chaleureux quel que soit le temps, un décor convivial qui aille dans le même sens que les plats.»

Concernant la carte, c’est évidemment le chef qui s’en est chargé : « Je l’ai imaginée autour de l’idée de naturalité et de simplicité, des produits de saison, essentiellement des légumes et des céréales. Un peu de poisson et de volaille, mais pas de viande rouge. C’est Laury qui m’a convaincu. Je mange toujours de la viande, mais beaucoup moins, sachant que la production de 100 grammes de steak de bœuf requiert 1 500 litres d’eau.»

Il ne s’agit pas de son coup d’essai, puisqu’il possède désormais 5 restaurants : Plantxa, Levain, Maya et Yaya et Yaya 2.

Il ne vous reste plus qu’à réserver votre déjeuner ou diner healthy chez Vida, 49 rue de l’Échiquier, 75010 Paris.

Leave a Response

error: Content is protected !!