Please assign a menu to the primary menu location under menu

On y était : le lancement du porte-clés Julien d’Orcel en faveur des Bonnes Fées

Les bonnes fées

Julien d’Orcel vient de dévoiler son tout premier partenariat avec l’association Les Bonnes Fées. L’occasion d’en savoir plus sur cette association avec sa co-fondatrice, Sylvie Tellier. 

La marque de bijouterie, Julien d’Orcel vient de signer son tout premier partenariat avec l’association des Miss France, Les bonnes Fées. Nous avons rencontré sa co-fondatrice qui s’est confiée sur ce nouveau projet dont la quasi-totalité des bénéfices sera reversée à l’association.


Pouvez-vous nous parler de l’association Les Bonnes Fées ? 

Sylvie Tellier : Les Bonnes Fées c’est une association que nous avons crée avec les Miss France il y a un peu plus d’un an. Elle a pour but de venir en aide aux personnes qui sont dans le besoin, démunis, des enfants malades. Le but n’était pas d’avoir une cause particulière car comme nous sommes 12 Miss France avec 12 sensibilités différentes. On voulait intervenir autant auprès d’associations pour les femmes qui ont le cancer qu’auprès de l’autisme ou des personnes âgées …  On a choisi un objet large pour que chaque mois par le billet d’un petit coup de baguettes magiques, on intervienne sur des actions spécifiques pour venir en aide aux personnes.

Comment vous es venu l’idée de cette association ? 

Sylvie Tellier : Ça fait longtemps que je voulais créer une association autour des Miss France parce qu’on est toutes extrêmement bien gâtées par la vie lorsqu’on devient Miss France. Elle se doit de devenir altruiste, ça fait partie de sa mission durant son année et je trouvais bien qu’on ait notre association pour rendre aux gens tout ce qu’ils nous ont donnés. 

Je suis d’une famille assez modeste, il y avait beaucoup d’associations qui aidaient les gens dans le besoin dans mon village et je suis ravie de pouvoir le faire également.

Quel est l’origine de ce partenariat avec Julien d’Orcel ?  

S T : Julien d’Orcel est le partenaire officiel de Miss France depuis 9 ans. Quand on a créé l’association les bonnes fées, on a naturellement convié Julien d’Orcel à la journée de presse de l’association. Il nous avait proposé son aide, et un jour la direction de la marque nous a envoyé un mail en proposant l’idée du porte-clès à l’effigies des Bonnes Fées dans tous nos points de vente en France en vous reversant l’intégralité des bénéfices. Ils l’ont donc imaginé et il sera en vente le 19 décembre prochain. 

On est très contentes que Julien D’Orcel ait créé ce beau porte-clès parce que cela va permettre de rapporter beaucoup d’argent à l’association. On va pouvoir continuer à faire nos actions, on en fait une fois par mois.

 

Retrouvez donc le porte-clés Les Bonnes Fées dans les boutiques Julien D’Orcel à partir du 15 décembre.

 

Un commentaire

Leave a Response