Livealike

Resto, mode, découvrez les préférences d’Alex Hepburn

alex hepburn interview adresses© Alex Hepburn/ Instagram

Après son tube « Under« , Alex Hepburn revient avec un tout nouvel album baptisé « Things i’ve Seen« . On a eu la chance de rencontrer la belle anglaise, elle nous a dévoilé tous ses bons plans et petites préférences.

 

Parles-nous de ce nouvel opus ? 

Alex Hepburn: Il est autobiographique, il parle de ma vie et comme on a tous plus ou moins des galères similaires dans la vie, je pense que les gens peuvent se retrouver dans ce que je raconte. C’est très honnête, y’a de la joie, de l’amour, des galères, y’a vraiment de tout !

Quels sont tes inspirations ? 

Alex Hepburn: J’aime beaucoup Mary J Blige, Lauryn Hill, Alicia Keys. J’adore Cardi B parce qu’elle dit tout ce qu’elle pense et c’est cool d’avoir des gens comme ça. J’ai entendu une de ses interviews où elle dit qu’elle se retient beaucoup du coup je me demande ce que ce serait si elle ne se retenait pas ( rires).

J’adore Bruno Mars, j’ai fait sa première partie durant le British Summer Festival à Londres. James Arthur a une voix magnifique et une empathie incroyable on a un titre ensemble sur mon album. Il m’a aidé à oser parler de sujet difficile comme le suicide de ma soeur.

Tu vis à Londres, est ce que tu as un restaurant à nous donner sur place ? 

Alex Hepburn : Je suis toujours branchée diet mais paradoxalement j’adore Big Easy c’est un restaurant américain à l’opposé. Vous avez quelque chose de similaire à Paris où je vais souvent ça s’appelle The Beast. Il s’agit d’un géant barbecue où vous pouvez manger les côtes, le poulet, les frites que je ne mange jamais, boire du bon whisky…

 


Un tea time sympa ? 

Alex Hepburn: C’est une invention de chez vous ça le tea time ( rires), ça n’existe pas vraiment. C’est une vieille tradition que ma grand mère ferait. Nous on boit beaucoup de café, des frappucinos Starbucks.

Un endroit où tu aimes trainer à Paris ? 

Alex Hepburn: J’adore le 4ème arrondissement, c’est proche du marais c’est so cute ! Vous faites pour moi la meilleure bouffe et j’adore manger les escargots, je ne sais pas pourquoi.

 

Ton plat préféré ? 

A H: C’est le chocolat au lait !

Y a t’il un style de vêtements que tu préfères ? ou une marque particulière ? 

A H : Du noir du noir du noir. Il y a une marque que je porte beaucoup en ce moment elle s’appelle Only the blind, j’aime aussi Dsquared, Moschino

En France vous ne connaissez pas Fashion Nova, c’est comme Pretty Little Thing, c’est un site qui propose des produits très abordables et ils s’inspirent des marques. Il y a une section pour Cardi B, la famille Kardashian… C’est top pour les femmes qui ont des rondeurs. C’est très flatteurs et il livre en France.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“The things I’ve seen “ @coste.billy ❤️

Une publication partagée par Alex Hepburn (@iamalexhepburn) le


As-tu des séries favorites? 

A  H : Je regarde un nouveau truc sur Netflix qui s’appelle « Sabrina, the teenage witch« , c’est une nouvelle version de l’ancienne série « Sabrina, l’apprentie sorcière ». Sinon j’aime bien « esprit criminel » ou les séries dans ce style là.

 

Il y a t’il une cause que tu defends particulièrement ? 

A H : L’égalité de la femme ou des gens en général me tiens à coeur, j’adore les animaux également. Il y a tellement d’injustice dans le monde.

Quand je parle de sujets dans mes chansons, je ne me demande pas ce qui va plaire aux gens, je parle plutôt de ce qui est honnête et les sujets qui permettront aux gens de pouvoir se retrouver. Je prend du temps pour relater la vérité.

 

Est ce que tu as un mantra, une citation préférée ? 

A H : Ne prends pas la vie au sérieux parce que tu ne t’en sortira jamais vivant.

Leave a Response

error: Content is protected !!