Please assign a menu to the primary menu location under menu

Bun Hay Mean, Vérino, Yacine Belhousse à la soirée solidaire  » Slips et cho7 »

© carolinequartier

L’association Awake était partenaire de la soirée solidaire  » Slips et cho7 » avec Bun Hay Mean, Vérino, Yacine Belhousse en soutien aux SDF.

Bun Hay Mean, Vérino, Yacine Belhousse ainsi que d’autres artistes se sont produit bénévolement sur la scène de l’Apollo théâtre pour venir en aide aux sans abris durant la soirée  » Slips et cho7 ».

La soirée a été organisée par le comédien Bun Hay Mean (alias chinois Marrant) en partenariat avec les associations Humans Relais et Awake. Elle avait pour but de collecter des slips, des chaussettes et des vivres pour les SDF.

L’association Humans relais travaille sur le développement d’une application permettant de géo-localiser les sans abris et à leur apporter de l’aide.

L’association Awake est dirigée par Amélie Dalmazzo, sémiologue et humaniste avant tout. Elle a pour principal but de construire un monde plus juste et plus humain en connectant les initiatives ( citoyens, associations, entreprises éthiques et solidaires) et en informant les citoyens des actions solidaires, innovations, découvertes scientifiques utiles aux collectivités… Tout un programme !

 

L’humoriste Vérino fait partie de cette association et a tenu à exprimer les raisons pour lesquelles il était très important pour lui de s’engager : « Quand j’ai compris dans quel monde nous vivons, je me suis dit : continue à être gentil et fais en sorte que ça fonctionne. Réussis à créer quelque chose en étant gentil, parce que tu vas devenir une locomotive. Et au final, le monde qu’on a c’est celui qu’on crée. Grâce à cette philosophie, notre génération a réussi à devenir positive ».

Pour adhérer à l’association Awake très prometteuse, cliquez ici.

Leave a Response