Please assign a menu to the primary menu location under menu

Lit Drake : découvrez le matelas qui rend les célébrités accros à leur literie

lit drake matelas Hästens

Une bonne literie c’est essentiel. Découvrez le lit luxueux de Drake qui fait le buzz sur les réseaux pour son prix et sa qualité et qui est désormais sold out.

Il y a t’il une véritable limite au confort ? La réponse est non, est Drake le prouve avec son lit de compétition conçu avec un matelas également  acquis par de nombreuses célébrités. D’où vient cet engouement pour celui-ci ? C’est ce que l’on a tenté de découvrir.

La maison et le lit de rêve de Drake

Depuis plusieurs semaines, la maison de Drake fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la visite d‘Architectural Digest. Son manoir de 50 000 m2 à Toronto en a fait rêvasser plus d’un. Entre son studio d’enregistrement professionnel, son terrain intérieur de baskets aux dimensions réglementaires de la NBA, sa piscine intérieure ou encore sa « salle de récompenses »… C’est un régal pour les yeux.

Cependant, la pièce qui a probablement fait le plus de bruit c’est sans aucun doute sa chambre à coucher, digne des plus grands palaces. Elle a une superficie de plus de 3 200 m2 avec une chambre principale et 1 100 m2 supplémentaires de terrasses couvertes.

L’artiste a confié au magazine :

Cette chambre est l’endroit où je viens décompresser du monde qui nous entoure à la fin de la nuit et celui où j’ouvre mes yeux le matin(…) le lit vous donne l’impression de flotter.

La pièce phare de la chambre : le lit qui a une valeur de plus de 395 000 dollars. Surnommé « Grand Vividus« , ce modèle a été produit par Hästens. Une entreprise familiale suédoise qui existe depuis cinq générations et compte plus de 350 établissements dans le monde.

Linus Adolfsson,  propriétaire de Hästens Los Angeles s’est confié sur le site Complex au sujet de ces lits ultra-luxe. Il  a expliqué pourquoi, dans certains cas, ils peuvent coûter plus cher qu’une maison. Chaque matelas Hästens est conçu pour durer entre 50 et 100 ans et est fabriqué à partir de matériaux naturels tels que le crin de cheval, la laine, le coton et le lin. Il souligne également la hauteur des ressorts des matelas qui comportent un plus grand nombre de spires pour un soutien et un confort supplémentaire.

C’est donc un véritable lit de rêve qu’à choisi Drake pour sa master chambre.


Des lits que les célébrités s’arrachent

Si vous vous levez le matin et que vous êtes fatigué, c’est que vous n’avez pas bien dormi. Avec Hästens, ce genre de choses n’arrive pas.

C’est le slogan de la marque et cela semble plutôt bien fonctionner car l’entreprise est devenue une valeur sûre pour les célébrités et des influenceurs. Elles sont prêtes à débourser minimum 15 000 dollars pour un matelas Hästens très convoité comme le fameux « Grand Vividus » qui est pour le moment en rupture de stock. On a récemment vu, Maisie Williams posée dans un lit de la marque ( oui, on peut poser dans un lit). Par ailleurs,  Beyoncé, Brad Pitt, Alec Baldwin, Angelina Jolie ou encore Cristiano Ronaldo ne se voient plus dormir dans autre chose qu’un lit Hästens.

 

lit drake Hästens

lit drake Hästens

Leave a Response