Please assign a menu to the primary menu location under menu

Papier peint tendance : le choix de vos célébrités favorites

Les papiers peints choisis par les célébrités

papier peint tendance célébrités© Instagram / Jeff Andrews

Papier peint ou peinture ? Vous n’avez pas forcément besoin de choisir. Découvrez la décoration des maisons de vos célébrités favorites mélangeant les deux pour un résultat détonnant.

Le papier peint a pour principal avantage de décorer la pièce simplement. Il donne également le ton pour le choix des meubles et accessoires que vous allez sélectionner pour parfaire la décoration de celle-ci. Il devient finalement l’élément le plus important de votre pièce.

Le papier peint palmiers de Kourtney Kardashian

La décoration de Kourtney Kardashian a été réalisée par le fameux designer Jeff Andrews. Ils ont choisi un papier peint aux inspirations bohèmes avec des palmiers dans les tons noir et blanc. Un modèle original qui va parfaitement avec le reste de la pièce.

 

Le papier peint artistique de Kate Moss

On aurait pu croire que ce papier peint était dans son salon ou sa salle à manger. Vous allez être étonné, il s’agit de la décoration de sa salle de bain ! Pour le reste de la décoration de la pièce, le mannequin a choisi des objets et lavabo très neutre (transparents, gris ou dans les tons blancs). L’idée est de ne pas faire de concurrence à cette pièce d’art qui entoure sa salle d’eau.

 

Le papier peint fleuri de Shay Mitchell

Le motif choisi par la star et son architecte d’intérieur colle à l’esprit boudoir de la pièce à vivre. Les différents objets et meubles de la pièce sont tous de couleur sombre ou rosé pour rester dans le même thème.

Ce genre de décoration ne convient pas aux appartement ou maison manquant de luminosité. Heureusement pour Shay Mitchell, ce n’est pas le cas de la sienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell)

Le papier peint noir et blanc d’Hilary Duff

Un motif que la star de younger a choisi de poser dans sa cuisine. Elle l’associe à une étagère ouverte doré, c’est un choix judicieux et très moderne. Cela donne un esprit restaurant brasserie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff)

Le papier peint géométrique de Kaley Cuoco

L’actrice de “The Big Bang theory” a, comme Hilary Duff, choisi un motif géométrique. Le sien est cependant dans des tons plus dégradés allant du noir au blanc et en passant par différentes nuances de gris.

Autre spécificité de la pièce : la star a choisi un second papier peint blanc et doré pour son plafond. Le reste de la pièce se compose de meuble blanc pour ne pas dénoter avec les motifs des murs, qui sont, déjà bien chargés.

Le papier peint homemade de Gigi Hadid

La star a choisi de recouvrir une partie de sa salle de bain de couverture New Yorker. Un papier peint qui n’est peut-être pas aussi sophistiqué que les autres, mais il en reste néanmoins très original et coloré. Une pièce qui nous remémore nos fameuses chambres d’ados.

 

Le papier peint très texturé de Jessica Chastain

L’appartement de l’actrice américaine a choisi de mélanger contemporain et esprit vintage pour son appartement  de style victorien à New-York.

Le choix de son papier peint texturé dans les tons beige et gris va parfaitement avec cette idée de fusion des genres.

Vous l’aurez compris, il existe autant de papiers peints que de style de décoration. Certain préfèrent les motifs fleuris, d’autres, les motifs géométriques ou abstraits ou bien les couleurs dégradées.

Vous trouverez forcément le papier peint fait pour vous afin de sublimer votre intérieur et le rendre encore plus unique.

Leave a Response