Please assign a menu to the primary menu location under menu

Maison de stars : la sublime demeure méditerranéenne de Shay Mitchell

maison Shay Mitchell© Instagram

L’actrice Shay Mitchell a fait découvrir sa sublime maison au magazine américain Architectural Digest. Une demeure au style méditerranéen. ( Mis à jour 2020) 

La maison de Shay Mitchell

Le magazine Architectural Digest dévoile régulièrement les villas et maisons somptueuses des célébrités. Après Jessica Alba, c’est au tour de Shay Mitchell de nous faire entrer dans sa sublime maison aux inspirations bohèmes et méditerranéennes.

Elle nous accueille avec son architecte d’intérieur/jardinier/coiffeur, Chad Wood.

L’actrice a acheté cette maison datant de 1920 il y a plus de quatre ans. Après une première rénovation, elle a choisi de refaire un petit coup de neuf avant l’arrivée de son premier enfant, la petite Atlas Noa.

La jeune femme mise sur des couleurs plutôt simple avec des meubles uniques en leur genre. Chaque pièce a été sélectionnée avec soin et l’actrice a confié avoir envie de mélanger plusieurs styles.

La méditerranée comme inspiration principale

Shay Mitchell a eu un coup de cœur pour cette maison aux influences hispaniques et marocaines. Elle a conservé l’esprit de l’appartement et de le moderniser.

On y retrouve les fameux carreaux de céramique un peu partout dans la maison ainsi que dans le jardin et la piscine. Certaines fenêtres possèdent de beaux vitraux ce qui ajoutent encore plus de charme. Au lieu de porte qui peuvent se fermer, chaque pièce est délimitée par une simple arche.

L’actrice de Pretty Little Liars a choisi un lustre typiquement marocain qui offre une atmosphère très chaleureuse à l’espace. Elle a plusieurs tapis berbères et pièces dorées répartis un peu partout dans la maison.

Le côté marocain se retrouve même dans la vaisselle et les verres. Elle a acheté de beaux verres à thé orientaux.

maison Shay Mitchell
© Architectural Digest / capture vidéo
Maison Shay Mitchell
© Architectural Digest / capture vidéo
Maison Shay Mitchell
© Architectural Digest / capture vidéo

Mixer l’ancien et le nouveau

Shay Mitchell a fait un tour dans une boutique vintage et y a concocté de très jolies pièces qui s’ajoutent parfaitement à la modernité de l’appartement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Check out mine and @chadwoodinteriors house tour on @archdigest ! It’s like the grown up MTV cribs 😬 LINK in bio ☝🏼

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Du velours un peu partout !

Que ce soit sur le canapé du salon ou sur le lit familial, Shay Mitchell a décidé de ne pas s’en passer. Il faut dire que c’est très agréable à toucher et cela habille une pièce en un instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Creating comfort doesn’t have to cost you style. Plus Who doesn’t love an oversized sofa 🙋🏼‍♂️ @archdigest #archdigest @shaymitchell

Une publication partagée par Chad Wood (@chadwoodinteriors) le

Des matières naturelles

Que ce soit des petites tables en tronc d’arbre, de gros coquillages, du marbre, des cristaux ou encore une grande table en bois… Le retour à la nature fait loi dans ce paradis californien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Check out mine and @chadwoodinteriors house tour on @archdigest ! It’s like the grown up MTV cribs 😬 LINK in bio ☝🏼

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Avoir une bibliothèque organisée

Afin de ne pas mélanger trop de couleurs, Shay Mitchell et son architecte d’intérieur ont organisé d’une manière originale la bibliothèque murale :  Les livres y sont rangés par couleurs.

maison Shay Mitchell

Immortaliser les bons souvenirs

Tous les bons moments qu’elle a passés en couple ou en famille, la jeune femme a décidé de les immortaliser et de les accrocher au mur de la chambre de sa fille. Un ensemble de cadres qui nous rappelle l’un des murs de la maison de Jessica Alba.

maison Shay Mitchell

 

Leave a Response