EXCLU/ Bilal Hassani x Jennyfer : ses confidences sur la collaboration

Billal Hassani interview Jennifer

Découvrez les confidences de Bilal Hassani au sujet de son nouveau projet dans la mode : sa collection genderless avec la marque Jennyfer.






Le youtubeur, chanteur Bilal Hassani se lance un nouveau défi : celui de créer une collection à son image pour Jennyfer. Cette collaboration originale a été nommée two Spirits.

Nous avons eu l’occasion de le rencontre dans l’hotel 9Confidentiel pour un petit entretien lifestyle. L’occasion d’en savoir plus sur ce premier projet très attendu.

Pourquoi avoir décidé de faire une collaboration avec Jennyfer ?

Bilal Hassani : Ce n’était pas dans mes plans initialement, j’avais un livre qui allait sortir, un documentaire, un album, une tournée… Je faisais l’Eurovision, c’était une année assez chargée. On m’a proposé de faire un sac pour la marque parce qu’il voyait que j’aimais bien les sacs. J’étais ok et finalement, j’ai eu pleins d’idées et on a fait 30 pièces. C’était un challenge que j’ai beaucoup aimé relever.

 

Qu’est ce qu’on peut retrouver dans cette collection pour Jennyfer ?

Bilal Hassani : Il y a beaucoup de choses dans cette collection pour baptisée Two Spirits. Ce qui est cool, c’est qu’elle est genderless. On peut par exemple retrouver un jean qui semble basique mais qui a une petite particularité au niveau de la fermeture. Il y a également un bombers noir qui parait également classique mais quand on regarde à l’intérieur il a été doublé avec un intérieur matelassé menthe. Les pièces sont sobres mais il y a également un côté inattendu.

 

3 pièces iconiques de ta garde-robe :

Bilal Hassani : Ma paire de lunettes fait entièrement partie de mon style  ainsi que mes cheveux, mes perruques. Ça fait toute mon identité. Il y a des jours où je ne vais pas porter les cheveux mais ils sont dans mon cœur tout le temps. J’aime également beaucoup les sacs, je ne pourrai pas en choisir un… Je suis très gros sac, petit sac… C’est d’ailleurs pour cela que j’en ai fait 4 dans la collection. Il y en a trois nanos et un gros.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Miss that face ?

Une publication partagée par Inspecteur Hassani (@iambilalhassani) le

Un produit de make-up dont tu ne pourrais pas te passer ?

B H : Du fond de teint. J’ai un teint pas du tout uni, j’ai de toutes les couleurs sur mon visage, c’est vraiment un cauchemar, j’ai besoin d’un bon fond de teint pour avoir l’impression d’être un être un humain normal.

Une journée type dans la vie de Bilal Hassani, ça donne quoi ?

B H : Ça dépend vraiment, j’ai une vie multi facettes, il y a des jours où je vais être concentré sur ma chaîne Youtube, en ce moment c’est tous les jours jusqu’au 25 décembre. Il y a aussi des jours où je suis en studio, des fois en tournée, des déplacements ou encore des journées promos. C’est beaucoup d’exercices très différents, c’est ce qui rend ma vie assez sympa. Je suis toujours surpris par mon quotidien.

Une série en ce moment que tu adores regarder ?

B H : J’ai toujours le temps pour des séries. J’ai regardé une série documentaire netflix qui s’appelle « I’am with the band ». C’est sur Charli XCX et le girlband qu’elle a formé qui s’appelle Nasty cherry. On voit le premier concert, le premier single, le premier clip… C’est un peu Rock-ish, ce n’est pas vraiment mon style normalement mais je me suis attaché aux personnages. J’ai adoré la série.

Une chanson du moment ?

B H : « Win » du groupe Nasty Cherry.


Un mantra, une citation fétiche ?

B H : Oui, c’est  » if you don’t love yourself, how in the hell you gonna love somebody else » de RuPaul. « Avant d’aimer quelqu’un d’autre, il faut apprendre à s’aimer soi-même.

La collection Bilal Hassani x Jennyfer est d’ores et déjà disponible en boutique et sur le site de la marque !

Leave a Response