Please assign a menu to the primary menu location under menu

EmmyMakeUpPro : notre rencontre avec la youtubeuse

EmmyMakeUpPro© Livealike

Elle est l’une des précurseures des tutos beauté en France sur Youtube, EmmyMakeupPro nous a dévoilé ses coups de cœur le temps d’une petite interview.

En promotion pour son livre baptisé «  Pas comme les autres« , nous avons appris à connaître la charmante EmmyMakeupPro.

Emmy MakeUpPro
© Livealike

Pourquoi avoir décidé de faire un livre ? 

EmmyMakeUpPro : Ça fait maintenant dix ans que j’ai lancé ma chaîne youtube, je suis un dinosaure, j’ai commencé les vidéos quand le média s’est lancé. Je me suis dit qu’il fallait que je tourne une page et c’est à ce moment-là que j’ai eu l’idée de créer un livre avec mon histoire. De mon enfance qui était extrêmement compliquée à aujourd’hui. On y découvre mes complexes du passé mais également la femme que je suis devenue et comment Youtube a changé ma vie.

Combien de temps cela t’a pris pour écrire ce livre ? 

EmmyMakeUpPro :  J’ai commencé par discuter avec plusieurs maisons d’édition avant de trouver la mienne qui est Larousse. Puis, cela m’a pris à peu près 7 mois avec les corrections. C’est assez long d’écrire un livre surtout qu’il faut se replonger dans sa vie. J’en ai appris beaucoup sur moi, ça a été une véritable thérapie.

 

Un restaurant préféré dans Paris ? 

EmmyMakeUpPro : J’adore Miss Ko. Dès que tu rentres dans le restaurant, t’es dans un autre monde, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. Par contre, il y a beaucoup de queue donc il faut réserver deux semaines à l’avance.

 


Un endroit où tu aimes traîner entre amis ? 

EmmyMakeUpPro : Je suis super solitaire comme fille, j’ai peu d’amis parce que je pense que les vrais on les compte sur les doigts d’une main. J’adore faire des soirées cocooning chez moi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toujours le sourire quand je pense à vous – dis moi dans les commentaires comment tu m’as connu 🥰

Une publication partagée par Emmy (@emmymakeuppro) le

Trois pièces iconiques de ta garde-robe ? 

EmmyMakeUpPro :  Jamais sans ma petite robe noire, j’aime bien ma veste en jean que je porte tout le temps parce qu’elle va avec tout et mes talons noirs Minelli offerts par mon ex.

 


Le produit beauté dont tu ne pourrais jamais te passer ? 

EmmyMakeUpPro :  Le mascara ! Je ne peux pas m’en passer. Je n’ai pas mis de faux-cils, et je me bats pour ne plus en mettre. Tout se passe dans le regard, quand vous voulez transmettre un message, c’est essentiel. Le mascara est obligatoire parce que même quand vous êtes fatigué vous avez les cils qui ont tendance à avoir un mouvement vers le bas, avec le mascara, on y voit que du feu !

 

Un look makeup du moment ? 

EmmyMakeUpPro :  En ce moment, je me suis remise à faire un train d’eyeliner étiré sur mes yeux avec du mascara et crayon en bas. Les yeux de chat. Je ne pense pas que ce soit la tendance, de toute façon je suis toujours à côté. Je suis moi-même, je fais ce qu’il me passe par la tête selon mes humeurs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hello mes amours ! J’espère que vous allez bien. Je voulais vous annoncer que je reviens demain sur Youtube à 13h pour une nouvelle vidéo : maquillage automne et papotage. Merci de m’avoir donné la force de continuer. J’étais très anxieuse à l’idée de vous sortir la vidéo de dimanche dernier(lien dans ma bio) mais vous avez su me rassurer. Vos messages m’ont beaucoup émue, remonté le moral et portée. Je croise les doigts et j’espère que le maquillage vous plaira // PS : je vous ai donné mon avis sur la collection de Sanaa, vous allez être surpris !!! Le RGL que je porte est le Purple Dare 😘💋❤️#warrior4ever #maquillage #sananasbeauty #makeupautumn

Une publication partagée par Emmy (@emmymakeuppro) le

Une marque coup de cœur ? 

EmmyMakeUpPro :  J’adore Huda Beauty, déjà parce que je connais bien Mona, Huda et Alya et se sont des amours ! Et leurs produits sont vraiment dingues.

 

Une chanson qui te donne la pêche ? 

EmmyMakeUpPro : J’aime bien « Logo Contigo » de DJ Snake. Petite exclu : je vais peut-être faire une petite série de vidéos danse avec de la bachata, salsa etc c’est complètement dans le thème.

Une série du moment ? 

EmmyMakeUpPro : J’ai regardé Casa De Papel, j’ai bien kiffé, sauf la fin mais bon je ne vais pas spoiler.


Un mantra ? 

EmmyMakeUpPro : Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves. C’est écrit dans mon livre.

On vous laisse donc découvrir « Pas comme les autres » d’EmmyMakeUpPro disponible en boutique et en ligne à la Fnac.

 

Leave a Response