Dressing de rêve : Elle imagine les penderies des stars !

dressing de rêve penderies de stars

Elle s’appelle Lisa Adams et elle est convoitée par toutes les plus grandes stars internationale. Pas pour son charme (quoi que…) mais surtout pour ses talents d’organisatrices de penderiesChrissy Teigen, Sofia Richie, Shay Mitchell, l’animatrice Giuliana Rancic ou encore Tyra Banks ne jurent que par elle !

Les penderies de vos rêves…

Fini les dressings mal rangés mélangeant chaussures, sacs et on en passe. Chaque pièce de votre garde robe méritent sa place dans un recoin de votre armoire. Oui, oui, il est toujours possible de faire de la place !

Le rôle de Lisa, CEO de  « L A Closet Design » et fondatrice du blog closetphile c’est 1) de trouver un moyen d’optimiser un maximum les espaces et 2) les sublimer et 3) nous faire rêver un peu en publiant des dressings dingues …

Son blog est un moyen pour elle de partager ses conseils de rangements et de décoration. Elle vient d’ailleurs de publier les tendances à venir en 2019.

On y compte par exemple la couleur corail qui peut être apporter en petite touche ou carrément en couleur de murs. Elle parle également des placards cachés qui font leur grand retour.

Une seule chose à faire : s’abonner à la page de Lisa Adams et rêvasser un peu ! Qui sait, avec un peu de  chance vous aurez surement des conseils à reprendre à la créatrice.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Simple and sophisticated all white closet for @giulianarancic ✨ Check out my Q&A with her on CLOSETPHILE! Link in story

Une publication partagée par LISA ADAMS | LA CLOSET DESIGN (@laclosetdesign) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Talking about @tyrabanks closet and tricks of the trade with @people 💅🏼✨ Link in bio!

Une publication partagée par LISA ADAMS | LA CLOSET DESIGN (@laclosetdesign) le


Lisa Adams is the CEO of LA Closet Design & Founder of #CLOSETPHILE blog.  Chrissy Teigen, Sofia Richie, Shay Mitchell absolutely love her work on their closet. 

Leave a Response

error: Content is protected !!