Please assign a menu to the primary menu location under menu

Dressing de rêve : Elle imagine les penderies des stars !

dressing de rêve penderies de stars

Elle organise les pièces des maisons de toutes les plus grandes célébrités en leur faisant des dressings de rêve. Découvrez la fondatrice de LAcloset design, Lisa Adams.

Elle s’appelle Lisa Adams et elle est convoitée par toutes les plus grandes stars internationale. Pas pour son charme (quoi que…) mais surtout pour ses talents d’organisatrices de penderiesChrissy Teigen, Sofia Richie, Shay Mitchell, l’animatrice Giuliana Rancic ou encore Tyra Banks ne jurent que par elle !

Le dressing de vos rêves…

Fini les dressings mal rangés mélangeant chaussures, sacs et on en passe. Chaque pièce de votre garde robe méritent sa place dans un recoin de votre armoire. Oui, oui, il est toujours possible de faire de la place !

Le rôle de Lisa, CEO de  « L A Closet Design » et fondatrice du blog closetphile c’est 1) de trouver un moyen d’optimiser un maximum les espaces et 2) les sublimer et 3) nous faire rêver un peu en publiant des dressings dingues …

Le dressing d’Olivia Culpo

dressing de rêve

Le dressing de Guiliana Rancic

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Simple and sophisticated all white closet for @giulianarancic ✨ Check out my Q&A with her on CLOSETPHILE! Link in story

Une publication partagée par LISA ADAMS | LA CLOSET DESIGN (@laclosetdesign) le

Le dressing de Tyra Banks

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Talking about @tyrabanks closet and tricks of the trade with @people 💅🏼✨ Link in bio!

Une publication partagée par LISA ADAMS | LA CLOSET DESIGN (@laclosetdesign) le

Les conseils de Lisa Adams pour avoir un dressing de rêve

Le blog de la jeune femme est un moyen pour elle de partager ses conseils de rangements et de décoration.

Niveau organisation, elle a entre autre expliqué comment fonctionne le concept des placards cachés qui font leur grand retour.

Voici également quelques conseils pour nettoyer en profondeur son dressing et le rendre absolument impeccable.

  1. Le désinfecter et l’assainir : « Il n’y a pas meilleure moment pour nettoyer vos placards en profondeur. Commencez par retirer chaque article à l’intérieur, dépoussiérez bien l’espace, puis utilisez un produit de nettoyage pour le faire briller. Si vous avez de la moquette, veillez à passer l’aspirateur. Je recommanderais normalement de commencer ici ; mais, étant donné l’état actuel du coronavirus, cette première étape me semble plus importante que jamais.(…) Essuyez vos sacs et vos chaussures pour enlever la poussière, les débris ou les germes qui subsistent, afin que cet espace  soit un endroit sain pour vous !« 
  2. Faite un tri : « Avant de remettre des objets dans votre magnifique espace, prenez le temps de trier vos affaire. Nous accumulons tant de « choses » au fil du temps et il est important de faire le point sur les pièces que vous utilisez et appréciez réellement contrairement à celles qui encombrent votre placard et votre esprit, et qui occupent un espace précieux. Évaluez chaque pièce et demandez-vous si vous l’avez portée au cours de l’année écoulée, si elle vous va et si elle est toujours à la mode. Si la réponse à l’une de ces questions est « non », il est temps de la mettre de coté. Faites deux piles : une pour la vente  et une pour les dons à une organisation que vous aimez. En donnant un peu plus d’espace à vos articles, vous aurez une bouffée d’air frais chaque fois que vous irez vous habiller ! »
  3. Choisir votre système d’organisation : « Maintenant que vous commencez à remettre des pièces dans votre placard, pensez à un système d’organisation qui va vraiment fonctionner pour votre style de vie. Vous pouvez trier par type de vêtement, par couleur, par occasion ou par saison. Organisez votre placard de manière logique pour vous et pour votre mode de vie. C’est le moment idéal pour prendre soin des articles qui doivent être lavés, nettoyés à sec ou taillés. Ne remettez rien dans votre placard qui ne soit pas prêt à être porté ! « 
  4. Découvrez quelques objets utiles: Rien n’est plus agréable que lorsque tout a sa place idéale! Investissez dans des articles tels que des boîtes de rangement pour les vêtements hors saison, des plateaux en acrylique pour trier les bijoux et les lunettes de soleil et des tiroirs pour séparer les articles comme les chaussettes et les sous-vêtements. En séparant ainsi les articles de votre placard, vous vous protégez non seulement des éraflures et des égratignures, mais aussi du transfert de saleté et de germes d’un article à l’autre ! 

 

Quand à la décoration, elle dévoile les dernières tendances. L’une d’entre elles est l’or rose. Elle explique comment on peut l’ajouter dans notre décoration sans en faire trop.

La chaîne youtube de Lisa Adams

Le dressing de rêve de Lisa Adams


Une seule chose à faire : s’abonner à la page de Lisa Adams et rêvasser un peu ! Qui sait, avec un peu de  chance vous aurez surement des conseils qui pourront vous aider dans l’organisation de votre maison ainsi que de votre dressing.

Leave a Response