Please assign a menu to the primary menu location under menu

Quand Nabilla se lance dans le shampooing …

Nabilla shampooing Myriam K

On l’attendait, Nabilla Benattia l’a fait ! Quelques années après sa phrase mythique ” T’est une fille t’as pas de shampooing“, l’influenceuse sort ses soins pour cheveux ( un shampooing et après-shampooing).

Pour cette création plutôt attendue ( il faut le dire !) , la belle a choisie de collaborer avec l’un des salons les plus en vogue et apprécié par les influenceuses et star de télé-réalité, le salon Myriam K.

La créatrice du salon et de la marque associée a choisi de proposer des produits beauté vegan et cruelty free afin de séduire une clientèle plus importante.

Ces deux nouveaux produits sont à base de kératine et d’acide hyaluronique pour nourrir le cheveux en profondeur. Ils ont principalement été imaginé par Nabilla pour les personnes, comme elle, aux cheveux fins et plutôt abîmés par les colorations et les brushings à répétition.

A vous les cheveux brillants et soyeux !

« Allo?!? Non mais allo quoi?! T’es une fille et t’as pas le shampooing Nabilla X Myriam•K? » 😂🤣😂👍🏼Cette collection a été développée par @nabillanew et votre humble serviteur @myriamkparis nous y avons mis tout notre cœur, à base de kératine et d’acide hyaluronique elle va laver le cheveu tout en le renforçant! Je vous ai fait une story à la une qui explique tout, mais ce que je n’ai pas dit c’est que nous reversons 3% des ventes à l’association de votre choix. Non seulement vous aurez de beaux cheveux mais en plus, vous faites une bonne action! Commentez si vous l’avez déjà essayé ⭐⭐⭐⭐⭐ #compatiblelissage #n1vente #bestseller #shampooingnabilla #myriamk #myriamkparis #myriamkaddict #nabilla #shampooinghautdegamme #cheveuxfins #cheveuxsecs #associations #dons #partager #partage #volume #hydrater #brillance #parfumfruité #collector

A post shared by Myriam•K (@myriamkparis) on

 

GOOD HAIR DON’T CARE ! Comme vous avez pu le découvrir, j’ai lancé ma gamme de shampoing et soin pour les cheveux en collaboration avec @myriamkparis. C’est la première fois que je me lance dans un projet comme celui-ci, vous savez à quel point j’accorde une grande importance à mes cheveux ! 💁🏻‍♀ J’aime tellement prendre soin de moi. Je pense que les cheveux sont la parure d’une femme, je ne me sens jamais aussi bien que quand j’ai les cheveux propres et en bonne santé. 💃🏻 – Pourquoi une collaboration avec @myriamkparis ? Tout simplement parce qu’elle développe des produits incroyables!🌹C’est la seule qui me permettait d’encadrer le projet dans son ensemble sans me soucier de son professionnalisme. Je ne voulais pas simplement coller mon nom sur une étiquette, mais me surpasser dans ce travail de création de produits uniques. J’ai eu la chance de découvrir chaque étape de la création: d’un simple rendez-vous jusqu’à son élaboration en laboratoire, le choix de son parfum (car pour moi il est essentiel que la gamme ai une odeur agréable qui me ressemble), jusqu’à son packaging. ❤ – Ce que vous pouvez attendre de cette gamme : Un shampoing et un conditionner enrichies par deux types de Kératine, de l’acide hyaluronique, sans sulfate, sans silicone, sans paraben et dédiés à un cheveux en manque de vitalité 🧖🏼‍♀ – Si vous avez un cheveux fin comme les miens, sensibilisés par le sèche cheveux, les plaques, les extensions, les colorations n’hésitez-pas ma gamme est faite pour vous! Elle vous redonnera douceur, brillance, du volume et surtout une réparation de votre cheveux en profondeur 🙏🏻 –  Mes conseils d’utilisation : commencer par le shampoing, puis appliquer le soin (laissez-le agir 10 minutes au minimum et toute une nuit si cela est possible). 💆🏻‍♀ Si vous respectez mes conseils, les résultats seront durables dans le temps 💯 – Si vous souhaitez commander votre gamme, le lien est dans ma BIO ⬆ , J’espère que ces produits vous plairont autant qu’à moi, je vous embrasse fort 😘🤗😉 – #NabillaxMyriamK #FabricationFrançaise 🇫🇷

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

Dépêchez-vous, cette collection capsule est en édition limitée sur le site de Myriam K.



Shopping

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar