Please assign a menu to the primary menu location under menu

Une exposition en l’honneur de Nabilla Benattia !

Exposition Nabilla Benattia Andy Picci

C‘est un peu l’exposition inattendue de l’été : l’artiste et copain des stars, Andy Picci a décidé de rendre hommage à notre Nabilla Benattia nationale.

«Acclamée ou détestée elle ne laisse personne indifférent : Nabilla Benattia est une muse » explique le créateur sur sa page Facebook consacrée à son exposition baptisée « Allô ? ! Andy Picci expose Nabilla ».

Andy Picci s’est exprimé sur les raisons de cette exposition et les raisons pour lesquelles il a choisi de mettre l’influenceuse en avant.

Quelle que soit la réponse, Nabilla est inspirante. Elle représente la femme d’aujourd’hui, avec ses qualités et ses défauts. Elle est l’incarnation des enfants de la téléréalité que nous sommes, et dont nous faisons tous partie depuis le boom des réseaux sociaux .

Contactée par le HuffPost, Nabilla s’est dit « très flattée de cette exposition et d’avoir inspiré l’artiste Andy Picci ».

A link for my upcoming solo show Facebook event is now in my bio! 🖼

Une publication partagée par Andy Picci (@andypicci) le

with @kendalljenner

Une publication partagée par Andy Picci (@andypicci) le

with @penelopecruzoficial

Une publication partagée par Andy Picci (@andypicci) le


Pour découvrir ces nouvelles créations mélangeant modernité et art ancien représentant selon Andy Picci, le symbole de notre génération “téléréalité”, rendez-vous du 8 au 10 juin à la galerie Joseph Saint-Martin (Paris IIIe).

 



Shopping

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar