L‘heure est à la maternité ! Depuis plusieurs mois, les influenceuses annoncent toutes leur grossesse.
Les influenceuses, nouvelles mamans à suivre
C’est la suite logique, cela fait plusieurs années que ces influenceuses évoluent devant nos yeux, il était temps pour elle de prendre leur envol et d’ouvrir grand les bras à la maternité.
De Caroline Receveur à Chiara Ferragni en passant par Manon Marsault, elles ont toutes partagé avec fierté leur moment de grossesse si privilégiés. L’annonce officielle à trois mois (coutume oblige), les avancés et sentiments contradictoires pendant les 9 mois et même parfois le prénom !
Il est pour certaine personne une information à ne donner qu’au moment de la naissance ( on considère que cela peut être de mauvais augures). Cependant, Caroline Receveur et Chiara Ferragni ont décidé de le dévoiler quelques mois avant la naissance de leur progéniture. Leone d’un côté et Marlon de l’autre. Une manière de se montrer une nouvelle fois transparente avec leurs fans et abonnés.
Caroline Receveur et Hugo Philip attendent un heureux événement
Voir cette publication sur Instagram
Manon et Julien Tanti sont passés à un niveau supérieur, ils ont permis aux fans des Marseillais de découvrir le nom du petit « en même temps » qu’eux puisqu’ils ont décidé de laisser les autres candidats choisir avec eux durant l’aventure du programme de W9. Une première !
Manon et Julien Tanti
Voir cette publication sur Instagram
Après la grossesse, elle continue de se confier chaque jour sur leurs histoires. Une histoire un peu différente, sûrement plus mature, mais qui parle un peu à tout le monde. Qui peut même donner envie !
Chiara Ferragni et Leone
Voir cette publication sur Instagram
Julia Flabat et Edan
L’influenceuse Julia Flabat, maman d’un petit Edan, n’hésite pas à poser des questions à ses abonnés lorsqu’elle est un peu perdue.
Voir cette publication sur Instagram
Ces influenceuses font ainsi comprendre que toutes les femmes sont logées à la même enseigne, avec ou sans gloire. C’est aussi un petit cadeau pour remercier ceux qui les soutiennent depuis le début qui les apprécient pour ce qu’elles sont et qui s’identifient à elles.
À lire aussi : notre rencontre avec Sonia Krief, initiatrice du bain thalasso bébé.