Please assign a menu to the primary menu location under menu

Caroline Receveur, Manon Marsault : La grossesse 3.0 des influenceuses

Caroline Receveur Manon Marsault grossesse

L‘heure est à la maternité ! Depuis plusieurs mois, les blogueuses et starlettes de la télé annoncent toutes l’arrivée d’un heureux événement. C’est la suite logique cela fait plusieurs années que ces jeunes femmes évoluent devant nos yeux, il était temps pour elle de prendre leur envol et de sauter le pas !

De Caroline Receveur à Chiara Ferragni en passant par Manon Marsault, elles ont toutes partagé avec fierté leur moment de grossesse si privilégiés. L’annonce officielle à trois mois ( coutume oblige), les avancés et sentiments contradictoires pendant les 9 mois et même parfois le prénom !

Il est pour certaine personne une information à ne donner qu’au moment de la naissance ( on considère que cela peut être de mauvaises augures). Cependant, Caroline Receveur et Chiara Ferragni ont décider de le dévoiler quelques mois avant la naissance de leur progéniture. Leone d’un coté et Marlon de l’autre. Une manière de se montrer une nouvelle fois transparente avec leurs fans et abonnés.

https://www.instagram.com/p/BhJ-pf4FUX7/?taken-by=carolinereceveur

https://www.instagram.com/p/BgTCpWbD0-Y/?taken-by=chiaraferragni

Manon Marsault et Julien Tanti sont passés à un niveau supérieur, ils ont permis aux fans des marseillais de découvrir le nom du petit “en même temps” qu’eux puisqu’ils ont décidé de laisser les autres candidats choisir avec eux durant l’aventure du programme de W9. Une première !

On a ainsi appris il y a quelques jours que le petit s’appellerait Tiago Lissandro. Le petit a même un compte instagram !

Après la grossesse, elle continue de se confier chaque jour sur leurs histoires. Une histoire un peu différente, sûrement plus mature mais qui parle un peu à tout le monde. Qui peut même donner envie !

Guess who’s turning one month old tomorrow? #LeoncinoMio

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

L’influenceuse Julia Flabat, maman d’un petit Edan, n’hésite pas à poser des questions à ses abonnés lorsqu’elle est un peu perdue.

https://www.instagram.com/p/Bg_CYmyBDkV/?taken-by=julia.flabat

Ces influenceuses font ainsi comprendre que toutes les femmes sont logées à la même enseigne, avec ou sans gloire . C’est aussi un petit cadeau pour remercier ceux qui les soutiennent depuis le début qui les apprécient pour ce qu’elles sont et qui s’identifient à elles.

Commentez