Please assign a menu to the primary menu location under menu

Le masque hydratant de Caroline Receveur

Le masque hydratant Caroline Receveur

La belle Caroline Receveur a toujours un nouveau conseil beauté à donner à ses followers. Cette fois-ci, elle a confié dans sa story instagram son secret pour une peau hydratée et radieuse.

Dans sa routine beauté, la blogueuse a choisi un masque qui se vend en pharmacie et parapharmacie de la marque Filorga. Il s’agit du Hydra-filler masque. Il est disponible en masque pour une utilisation unique ou en pot pour plusieurs utilisations.

Pour une hydratation en continue, elle poursuit son soin avec le serum « Plump Filler » de chez Dior qu’elle applique chaque matin avant sa crème hydratante.

Coté produits para-pharmaceutique, si vous avez besoin de conseils, nous avons notre lieu favori ( depuis un petit moment déjà!), il s’agit de la pharmacie anglaise des champs élysées qui se trouve 62 avenue des champs élysées ( à coté de chez Tiffany’s!).

Ils ont énormément de produits internationalement connus et appréciés ainsi qu’un rayon maquillage et parfum. On adore !

https://www.instagram.com/p/Bf-IJr5FyoD/?taken-by=carolinereceveur

https://www.instagram.com/p/Bf38QVjlc_2/?taken-by=carolinereceveur

Avec ce froid, il est essentiel de bien hydrater sa peau, on prend donc en compte ces supers conseils signés Caroline Receveur !

 

Commentez