Please assign a menu to the primary menu location under menu

Futures mamans célèbres : découvrez leurs marques favorites

futures mamans célèbres marques© Instagram / Shy'm

En plus de l’entourage, les futures mamans ont besoin de véritables alliés durant leur grossesse.  Découvrez les marques coups de cœur des influenceuses enceintes et célèbres.

Que ce soit pour les soins, les vêtements ou bien les accessoires, certaines marques sont devenues indispensables pour les futures mamans célèbres.

Les marques de vêtements préférées des futures mamans célèbres

Tajine Banane : marque alliée des célébrités souhaitant allaiter

Elle propose des modèles de t-shirts et sweats très stylés avec un système permettant d’allaiter facilement sans avoir à se déshabiller complètement. Il suffit de dézipper les côtés pour nourrir son enfant. Des vêtements pratiques et sophistiqués, que demander de plus pour une nouvelle maman débordée ?

Découvrez sans plus attendre Tajine Banane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Envie de fraise : l’enseigne colorée préférée des influenceuses

Les pièces proposées par la marque sont vifs et apportent un peu de couleurs et de fun aux looks des influenceuses. L’un de ses modèles phares ? Le haut Fiona disponible avec différents motifs qui soutient la poitrine tout en permettant un allaitement simple pour les femmes souhaitant donner le sein. Découvrez Envie de Fraise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Les marques de soins pour bébés préférées des influenceuses

Joone, les produits écoresponsables pour bébé adoptés par les mamans influenceuses

Depuis sa création, la marque Joone a su trouver les bons ingrédients et les bons mots pour séduire les parents. Ils proposent des couches et soins pour bébés et mamans.

L’enseigne, s’est fait connaître grâce à ses couches et couches-culottes au design original. Depuis, elle propose de nombreuses gammes différentes satisfaisant tous les besoins des nouvelles mamans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAUDE (@maude_official)



Honest company, la marque bio et éthique de Jessica Alba

Jessica Alba a fait un constat il y a plusieurs années : il n’existait pas vraiment de produits écoresponsable et bons pour la santé des nouveaux-nés, bébés et jeunes enfants. Elle a donc imaginé The Honest Company proposant des couches, savons et autres produits pour bébés.

Depuis sa création,  la star a su rendre les mamans accros à ses produits écoresponsables. Force de propositions,  elle a depuis lancé Honest beauty proposant du maquillage et des produits de soins pour le visage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Honest Company (@honest)

Les marques d’accessoires préférées des futures parents célèbres

Baby Bjorn, la marque d’accessoire bébé que tout le monde s’arrache

Cette marque suédoise est une véritable institution dans le monde entier. Elle propose des accessoires de qualité pour rendre la vie des parents plus simple.

Récemment, un design de porte bébé et transat a particulièrement fait le buzz : il s’agit d’un modèle léopard disponible en beige ou bleu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)



À lire aussi : le style des futures mamans célèbres 

Titre
Futures mamans célèbres : découvrez leurs marques favorites
Titre de l'article
Futures mamans célèbres : découvrez leurs marques favorites
Description
En plus de l'entourage, les futures mamans ont besoin de véritables alliés durant leur grossesse.  Découvrez les marques coups de cœur des influenceuses enceintes et célèbres.
Auteur

Leave a Response