Please assign a menu to the primary menu location under menu

Anaïs Delva nous dévoile ses coups de coeur

Anaïs Delva

Anaïs Delva a été révélée au grand public avec un titre depuis culte, le fameux “libérée, délivrée” que l’on entends régulièrement dans la bouche des enfants et des parents toujours adeptes de “La reine des neige“. Désormais, la chanteuse dévoile un nouveau projet, un single “Partons” qui sortira le 29 décembre prochain en téléchargement légale.

Elle est également en tête d’affiche d’une nouvelle pièce : Enooormes aux côtés de Cécilia Cara et Marion Posta.

 

La belle nous en a dévoilé plus sur ce nouveau projet et nous a confié ses bons plans et adresses préférées.

Quels ont été les inspirations pour ce nouveau titre ? 

Anaïs Delva : Il n’y a pas eu d’inspiration musicale particulière, pas de “faisons comme untel“, juste une envie de faire de la musique “feel good“, de parler de voyage, du temps qui passe, de l’essentiel sans que ça soit plombant ni triste. 

Je voulais que ça ne se prenne pas la tête, que ça soit juste sincère et émotionnellement universel. simple et bienveillant.

Avez vous d’autres projets en parallèle avec Disney ?  

Anaïs Delva : Non. J’ai eu néanmoins le bonheur de retrouver mon rôle sur le doublage du court métrage de noel “joyeuses fetes avec Olaf“, de rejouer et rechanter Elsa. C’est un personnage que j’aime beaucoup jouer, j’espère que je continuerais à la retrouver régulièrement et pendant longtemps comme c’est le cas depuis maintenant 4 ans.

 

Passons au question lifestyle,

Quel est votre restaurant préféré à Paris ?

Anaïs Delva : J’ai eu un énorme coup de coeur pour “Marcelle” (rue montmartre) il y a quelques mois, je suis fan de la carte comme de l’endroit. 

 

S’il devait y’en avoir qu’un, votre plat favori ?

A D : La raclette ! Depuis toute petite je n’en démords pas…

 

L’endroit où vous aimez le plus traîner et vous détendre entre amis (bars, parcs…) ?

A D : L’improbable café, dans le marais, sans aucune hésitation. 

 

Quel est votre accessoire favori du moment (sac, montre, bijoux…) ?

A D : 2 choses : Ma bague “shanti” (mantra de paix), achetée à Bali cet été dans une “jewelry for the soul” et mon bonnet “beanie” noir.

 

3 pièces essentielles dans votre garde-robe ?

A D : Une paire de boots montantes à lacet / une veste en jean type “boyfriend” bien loose et vintage / Un leggings noir de qualité (un peu épais, bonne matière) pour accompagner mes chemises longues ou mes gros pulls.

 

 La marque de prêt-à-porter que vous appréciez le plus actuellement ?

A D :The Kooples” ne me déçoit jamais. J’adore toutes leurs collections.

 

La chanson qui vous redonne la pèche ?

 A D :“J”arrive” de Ben Mazue.

Une association que vous soutenez de tout cœur ?

A D : L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Une série TV ou émissions favorites :

A D : Emission : Quotidien. Je suis dingue de Yann Barthes. 

Pour les séries c’est TRÈS compliqué de n’en choisir qu’une. J’en suis énormément. 

Je me contenterais de citer “Game of thrones“, “Stranger things“, “The handmade’s tale“, “Black Mirror” et “the crown” pour cette fois… Même si “Ally McBeal” reste numéro 1 à jamais dans mon cœur !

Un sport :

A D : Le Yoga associé à l’EMS. Je suis accro aux 2.

Ce matin à l’orangerie du @chateaudeversailles nous étions quelques 800 yogis & yoginis reunis au profit de la merveilleuse association @mecenatcardiaque ! 3 ENFANTS SERONT SAUVÉS grace à ce très bel événement, tout en douceur & en bienveillance 🙏🏻 ! BRAVO à tous les benevoles qui nous ont fait vivre aujourd’hui un moment de connection et d’entraide magnifique… Quelle fierté de porter les couleurs de mecenat…! & quel bonheur de rencontrer des gens merveilleux tels qu’ @heleneduvalyoga (dont je vais très vite aller suivre les cours de yoga tellement j’ai aimé sa pratique et son energie !) MERCI @chetochine, Francine, Marie Sophie et toute l’equipe de Mecenat de faire avancer le monde, Merci au chateau de versailles pour ce lieu magique & un ENORME MERCI à tous les participants à l’evenement pour leur generosité 👏🏻 NAMASTE 🙏🏻❤️ & à l’annee prochaine pour la 5ème edition. #LesYogisDuCoeur #YogisDuCoeur #LoveIsAll #Yoga #Yogi #Yogini #YogaSolidaire #MecenatChirurgieCardiaque #MecenatCardiaque #ChateauDeVersailles #OrangerieDuChateauDeVersailles #HeleneDuval #Yuj #NAMASTE

Une publication partagée par Anaïs Delva (@anaisdelva) le

Votre mantra (citation préférée) :

A D : 2 citations, toutes 2 tatouées sur mon corps:

 GAM ZEH YA’AVOR (qui signifie “cela aussi passera” et qui me rappelle de profiter des belles choses et de ne pas me rendre trop malade à cause des moins bonnes choses car aucune ne sera permanente.)

AMOR FATI (qui signifie “aime ta vie” “accepte ton destin” et qui me ramène au moment présent.)

 

Commentez