Please assign a menu to the primary menu location under menu

Lena Dunham vend son dressing pour la bonne cause !

Lena Dunham dressing planning familiale

Lena Dunham propose une vente aux enchères de ses vêtements afin de récolter des fonds pour le planning familial.

Encore une belle action signée Lena Dunham, l’actrice organise avec l’aide du site de vente aux enchères The Real Real, la commercialisation d’une partie de son dressing ( 169 vêtements et accessoires). 70% des fonds récoltés seront donnés à l’association « Planned Parenthood« , le planning familial américain.

La star s’est exprimée au sujet de cette nouvelle action au New York Times :  » J’ai réalisé que je portais beaucoup de merde, J’ai toujours pensé que j’amasserai des vêtements pour ma future fille et maintenant je comprend, surtout en tant que femme avec un problème de fertilité, que je vais finir par adopter un garçon ou une fille qui ne connaitra peut être pas son genre à la naissance. On ne peut pas vivre avec un futur qui n’existe pas. Je dois donner toute cette fortune et la partager. »

Pour découvrir le dressing de Lena Dunham sur le site The Real Real, cliquez ici. Il y en a  pour tous les goûts.  L’avantage c’est qu’elle prouve avec une photo  et un petit descriptif qu’il s’agissait bien d’un objet de sa garde robe.


Lena Dunham sell some clothes of her own wardrobe for the website TheRealReal. It will benefit to planned parenthood.Click here to discover all pieces. 

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar
wpDiscuz