The Lodge : Sophie Simnett nous confie ses bons plans !

Sophie Simnett, nouvelle révélation Disney Channel et héroïne principale de la nouvelle série « The Lodge » a accepté de répondre à nos questions.

Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre série, « The Lodge »? 

Sophie Simnett : « The Lodge » est une série musicale mystérieuse qui raconte l’histoire de Skye Hart, jeune fille retournant dans l’hôtel de sa famille à la campagne.

Elle découvre ce nouveau monde, se fait de nouveaux amis, ennemis, et doit résoudre une énigme dans le lodge. Tout cela accompagné de chants et de danses!

We’re back !! #TheLodgeSeason2 (with a little ginger spice)

Une publication partagée par Sophie Simnett (@sophiesimnett) le

Vous habitez à Londres, où aimez-vous prendre un véritable afternoon tea ? 

Sophie Simnett :  J’adore toutes les sortes de thés et je suis vraiment chanceuse de vivre à Londres, il y a tout ce qu’il faut !

Il y a un endroit prêt de chez moi proche de la tamise où l’on peut acheter et prendre son thé, c’est vraiment paisible. J’avais l’habitude d’y aller avec mes amis après l’école.

Ça me rappelle de très bons souvenirs ! Et leur carrot cake est à tomber !

Qu’appreciez-vous faire avec vos amis ? 

S S: J’adore Londres pour cela, il y a tellement d’endroits à explorer, c’est impossible de s’ennuyer !

Quand je suis avec mes amis, on tente régulièrement de nouvelles adresses. Il y a tellement de cafés cools où l’on peut papoter avec ses amis dans un super cadre.

J’aime bien faire du ping pong ou du bowling, mais mon activité préférée reste d’aller au cinéma avec un énorme cornet de popcorn particulièrement dans les cinémas authentiques de l’époque comme l’Electric à Notting Hill.

Queen de la tablé

Une publication partagée par Sophie Simnett (@sophiesimnett) le

Quel est votre péché mignon? 

S S : Je suis complètement accro aux sushis, j’ai une petite préférence pour les makis avocat. Coté sucré, j’adore les cookies maison accompagnés d’une bonne tasse de thé, le snack parfait !

Côté mode, pouvez-vous nous dévoiler trois pièces favorites de votre garde-robe ? 

S S : J’ai une paire d’anneaux argents que j’ai acheté en Grèce, je les porte tous les jours et je les adore ! Je me sens incomplète sans elles.

Ma paire de chaussure préféré est une paire de chelsea boots, elles sont chaudes et tellement confortables!  J’ai également une collection de cols roulés qui me manquent quand l’été pointe le bout de son nez !

Avez-vous une chanson favorite en ce moment ? 

S S : J’ai des goûts musicaux  très éclectiques, j’écoute de tout ! En ce moment, je suis à fond sur le jazz et j’écoute beaucoup de titres d’Ella Fitzgerald, ça me met de bonne humeur.

En plus de « The Lodge » , avez-vous une autre série préférée ? 

S S : Je suis complètement accro aux séries Netflix. À coté de ça, rien ne vaut un petit épisode de « Friends« .

La serie « The Lodge » sera très bientôt diffusée sur Disney Channel. En attendant, voici la bande annonce !

Commentez