Pour avoir un corps de déesse pour la trilogie cinquante nuances of Grey , Dakota Johnson a dû se préparer physiquement. Découvrez sa routine sportive assez drastique.
La routine sportive de Dakota Johnson
Dakota Johnson a beau avoir un sublime corps, il est difficile de l’entretenir surtout quand on a la pression d’avoir à le mettre en avant dans des scènes de nues.
Dans une interview accordée à la version américaine de Vogue, les coachs sportifs de Dakota Johnson, le fameux Gunnar Peterson et Kacy Duke ont dévoilé les exercices accomplis par l’actrice avant et pendant le tournage de « Cinquante nuances plus sombres ».
Un programme strict pour la star de Fifty shades Of Grey
Un corps de rêve, ça se travaille. L’actrice de Fifty Shades a notamment suivi un programme qu’ils ont baptisé « Triple A » (Abs, arms and ass, ou abdos, bras et fesses en anglais). Du renforcement musculaire en somme !
Anastasia Steele étant très souple, les coachs l’ont fait réaliser un exercice de yoga surnommé « La Déesse », qui consiste à se mettre en position pour faire une fente, un genou relevé, et qui se termine en arabesque. Ce sont de nombreux exercices de renforcement musculaire. Suivez le guide !
Durant ce programme, l’actrice devait également réaliser de nombreux exercices de gainage, avec ou sans poids. On compte par exemple l’exercice « Push, pull, kick-back » fait pour renforcer le dos, les bras, mais aussi les fesses et les cuisses.
Voici en vidéo comment l’effectuer :
Il ne vous reste plus qu’à tenter ce programme pendant plusieurs semaines pour voir s’il est fait pour vous. Cela pourrait devenir votre routine sportive comme pour Dakota Johnson, qui sait ? Ce qui est sûre c’est qu’il raffermira votre corps.