Please assign a menu to the primary menu location under menu

On y était : Le Color Run Parisien

Color Run© Livealike

Le marathon Color Run a encore fait de nombreux adeptes cette année. On a décidé de tester cet événement haut en couleur ! 

Courir et se faire envoyer des pigments de couleur… très spécial sur le principe mais très sympa à réaliser ! Cela fait penser à la cérémonie célébrée en Inde baptisée Holi qui a pour principal but de s’envoyer un maximum de pigments de couleur pour un résultat et une vue assez spectaculaire.

Pour cet événement organisé par Sephora France, nous devions courir de l’Hotel de ville à Trocadero soit 5 kilomètres. Un semi-marathon où à chaque kilomètre nous étions acclamés par le staff qui nous encourageaient et nous envoyaient des pigments de couleurs. A la fin, nous étions tous multicolores avec un t-shirt devenue iconique qui rappellera pour toujours cette journée unique.

La marque a bien précisé que les pigments de couleurs n’étaient absolument pas nocifs pour la santé, ils ont été réalisés à base de fécule de maïs.

La marque de produits cosmétiques avait prévu de nombreuses activités sur place comme la troupe de danse fitness construite autour de danse africaine Afrovibe™ ou encore des ravitaillement animés par ses partenaires Evian et Vita Coco.  L’événement était sponsorisé par NRJ qui a fait participer de nombreuses personnalités comme par exemple le DJ Morgan Nagoya ou encore  Julie, l’une de leur animatrice.

Sephora a tenu à mettre en avant une association qui lui tient à coeur,  « Toutes à l’école » à qui elle a d’ailleurs remis un chèque à la fin de l’événement.

https://twitter.com/NRJhitmusiconly/status/721674350718554112

 

Merci à Sephora pour cet événement dont on se souviendra pendant longtemps ( taches à l’appui).

Leave a Response