Le nouveau remède miracle de Kourtney Kardashian

remède miracle Kourtney Kardashian

Après le miel Manuka, Kourtney Kardashian dévoile un nouvel ingrédient miracle. On vous en dit plus ! 

Le nouveau remède de Kourtney Kardashian provient de l’Inde. Le ghee ou ghî est une graisse animale ou un beurre clarifié. Il est très utilisé dans la cuisine Ayurvédique et en Inde.Il a une couleur jaune d’or et conserve le goût du beurre avec une légère saveur de noisette. C’est l’huile de cuisson healthy par excellence.

Riche en antioxydants phénoliques, le ghee est recommandé pour éliminer les toxines et renforcer le système immunitaire. Il est très riche en acide butyrique ou butyrate, efficaces en prévention de certains cancers.Il ferait également baisser le mauvais cholestérol (LDL) et protège ainsi les artères. Il optimise notre système digestif, par son pouvoir alcalinisant, il aide à calmer le feu des épices, les brûlures d’estomac, les gastrites peptiques. Il participe à la réparation des parois intestinales. La liste est encore très longue !

C’est donc un véritable trésor qu’a découvert Kourtney Kardashian. Elle en prend une cuillère à soupe  qu’elle fait chauffer à la pôele avant de le boire tous les matins une demi-heure avant de manger et l’utilise comme huile de cuisson. Si vous voulez acheter le vôtre, cliquez ici.

WHY I TAKE GHEE EVERY MORNING. On my app. #LinkInBio

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le


Kourtney Kardashian loves Ghee. It’s a type of clarified butter that originated in ancient India. It’s widely known for its medicinal properties. She takes one big teaspoon of it every morning melted on the stove in a pan and drink it out. 

Leave a Response