Please assign a menu to the primary menu location under menu

Magnetic SL : on a testé les faux-cils magnétiques des influenceurs

Magnetic SL© Livealike

Intriguée, j’ai décidé de me lancer et de tester les faux-cils magnétiques préférés des influenceurs et célébrités, Magnetics SL. Voici mon avis.

La marque Magnetics SL

L’enseigne dit proposer des produits composés de matériaux de haute qualité : fabriqués à la main avec soin. Gros plus : il ne teste aucun produit sur les animaux ( cruelty free).

Leur promesse est simple : proposer des faux-cils avec une tenue permettant d’être porté toute la journée et une prise ferme, de sorte que chaque cil tienne même par vent fort ou par une baignade (ils sont waterproof). Avec un bon entretien, ils seraient réutilisables durant plusieurs mois.

Magnetic SL commercialise des faux-cils à appliquer soit avec un eye-liner magnétique soit avec un système de deux aimants qui se collent entre eux.

L’enseigne préférée de faux-cils magnétiques des influenceuses et célébrités

Depuis plusieurs mois, les produits de cette marque sont devenus un must-have beauté auprès des influenceuses et célébrités.

De Kourtney Kardashian à Nabilla Benattia en passant par Carla Moreau ou encore la youtubeuse Léna Mahfouf, on ne compte plus les influenceuses séduites par l’enseigne. Elles mettent en avant la rapidité à laquelle on peut les poser et le résultat qui donne toujours un regard de biche.

Kourtney Kardashian porte les faux-cils magnétiques Magnetic SL

Nabilla tente les faux-cils magnétiques avec l’eyeliner Magnetic SL

Léna Mahfouf expérimente la pose de faux-cils magnétiques

Magnetic by SL
© Lena Mahfouf / Magnetic sl

Place au test !

Mon avis sur les faux-cils magnétiques Magnetic SL

Après avoir lu les indications pour poser les faux-cils, me voilà parée à les poser. Je ne suis pas vraiment une habituée des faux-cils pour être complètement honnête, mais je me suis dit pourquoi pas, si cela peut donner un effet à la fois naturel et yeux de biche, cela me convient.

La première chose qui m’a marquée est le packaging assez sophistiqué, il donne envie de se lancer. J’ai essayé les faux-cils magnétiques volume russe à poser grâce à un eye-liner magnétique.

Après avoir appliqué l’eye-liner le plus proche des cils possible, j’ai posé délicatement les faux-cils. En quelques secondes, ils se collent aux paupières, assez incroyable.  Ils sont plutôt confortables à porter.

Concernant mon regard, il était soutenu sans être too much, le combo idéal.

Le seul bémol : pas sûre de pouvoir les garder plus de 2 heures. Au bout d’un certain temps, ils commencent à se déplacer et il faudra les repositionner sans abimer le trait d’eye-liner.

Une de mes craintes étaient de ne pas retrouver tous mes cils naturels. J’ai été plutôt surprise de les récupérer tel quel. Cela ne les a pas abîmé du tout, au contraire.

Mon avis est donc assez positif. Je tenterai de les réutiliser pour une autre soirée.

Magnetic SL
© Livealike

Notre code promo Magnetic by SL

Nous avons un code promo pour vos prochaines commandes : profitez de – 30% + Livraison offerte sur vos achats avec le code suivant : BEAUTY30.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle idéal pour vous.

Titre
Magnetic SL : on a testé les faux-cils magnétiques des influenceurs
Titre de l'article
Magnetic SL : on a testé les faux-cils magnétiques des influenceurs
Description
Intriguée, j'ai décidé de me lancer et de tester les faux-cils magnétiques préférés des influenceurs et célébrités, Magnetic SL. Voici notre avis. Par Barbara Benattasse
Auteur

6 commentaires

  1. Produit commandé il y a un an. Je dis bien un an et jamais reçu. Si vous commander en utilisant un code promo, vous pouvez vous assoir sur le remboursement en cas de non réception ou de produit défectueux. Une page Facebook est dédiée aux personnes mécontentes (plus de 800) de cette marque, colis reçu plus de 2 mois après la commande pour les plus chanceuses, colis jamais reçu, ou produit arrivé défectueux.
    À fuir, c’est une honte.

  2. commande reçue plus d’un mois après la commande.
    1er essai : les faux cils avec aimants sans eye liner : catastrophe !!!! impossible de les mettre et les aimants se sont décollés à 2 reprises (ils me les ont échangé une première fois et j’ai baissé les bras pour les 2emes)

    2e essai: avec eyeliner : ok très facile à mettre mais ne tiennent absolument pas , surtout sur les extrémités. en plus j’ai l’impression que cela m’a arraché mes vrais cils.

    bref arnaque!!!

    1. Merci Sonia pour ce message précieux. Nous voyons que vous êtes plusieurs à ne pas recommander la marque. C’est bon à savoir pour la suite.

Leave a Response