Poosh, la projet énigmatique de Kourtney Kardashian

kourtney Kardashian Poosh

Depuis plusieurs jours, Kourtney Kardashian maintient un secret bien gardé autour de son nouveau projet : une marque baptisée Poosh.

La tribu Kardashian : l’entreprenariat au féminin

Il semblerait que Kendall, Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian aient donné goût à  l’entreprenariat à Kourtney Kardashian. En effet, après Kendall + Kylie, Kylie Cosmetics, KKW cosmetics et good american ce soit à son tour de révéler ses coups de coeurs.

Kourtney Kardashian : un gourou du bien-être

Voici les éléments que nous avons pour le moment :

Concernant le nom Poosh : il s’agit du surnom de son unique fille, la petite Pénélope.

Concernant le projet en lui-même : il sera forcément en rapport avec son mode de vie sain et healthy. L’année dernière, Kourtney avait participé à un groupe d’étude environnemental à Washington D.C afin de rencontrer les comités des sénateurs de la santé et de l’éducation pour parler des soins personnels et des régulations autour de l’industrie de la beauté.

POOSH, le nouveau média healthy ?

Selon le média page six, il s’agirait d’un site lifestyle comme Goop imaginé il y a plusieurs années par Gwyneth Paltrow. Une source du site a confié :

Poosh serait un site avec des publications sur le divertissement, le fitsness, la santé, le healthy, la beauté, la famille, les liens parentaux, la nutrition….Ce projet permettrait également aux abonnés d’avoir une variété de produits et services dédiés.

Il fut dire que le jeune femme adore partager ses conseils et recettes healthy. On a déniché de délicieuses recettes sur son application mobile comme le banana bread.

Mais cela pourrait également être une marque de produits de beauté ou d’éléments de décoration…

C’est encore assez flou, cependant vous pouvez suivre les actualités de Poosh,  en vous rendant sur le site officiel et en vous inscrivant à la newsletter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C O M I N G. S O O N. @poosh

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le


Kourtney Kardashian is creating her own project. We don’t know yet if it’s a webzine or a brand we just know that it’s called Poosh like her daughter’s nickname. 

Leave a Response

error: Content is protected !!