Poosh, la projet énigmatique de Kourtney Kardashian

kourtney Kardashian Poosh

Depuis plusieurs jours, Kourtney Kardashian dévoile enfin un secret bien gardé autour de son nouveau projet  baptisée Poosh.

La tribu Kardashian : l’entreprenariat au féminin

Il semblerait que Kendall, Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian aient donné goût à  l’entreprenariat à Kourtney Kardashian. En effet, après Kendall + Kylie, Kylie Cosmetics, KKW cosmetics et good american ce soit à son tour de révéler ses coups de coeurs dans un média spécialisé.

Kourtney Kardashian : un gourou du bien-être

Concernant le nom Poosh : il s’agit du surnom de son unique fille, la petite Pénélope.

Concernant le projet en lui-même : il est en rapport avec son mode de vie sain et healthy et sa volonté de vivre dans un monde meilleure. L’année dernière, Kourtney avait participé à un groupe d’étude environnemental à Washington D.C afin de rencontrer les comités des sénateurs de la santé et de l’éducation pour parler des soins personnels et des régulations autour de l’industrie de la beauté.

POOSH, le nouveau média healthy ?

Le média page six en révélait déjà plus il y a quelques semaine sur le projet de la cadette Kardashian. Un site lifestyle comme Goop imaginé il y a plusieurs années par Gwyneth Paltrow. Une source du site avait confié :

Poosh serait un site avec des publications sur le divertissement, le fitsness, la santé, le healthy, la beauté, la famille, les liens parentaux, la nutrition….Ce projet permettrait également aux abonnés d’avoir une variété de produits et services dédiés.

Il faut dire que le jeune femme adore partager ses conseils et recettes healthy. On a déniché de délicieuses recettes sur son application mobile comme le banana bread.

La bonne nouvelle est que vous pouvez désormais suivre toutes les actualités de Poosh et de la famille Kardashian en vous rendant sur le site officiel. Des DIY aux conseils beautés en passant par des confidences exclusives, une choses et sur vous ne serez pas déçus par ce projet made in Kourtney Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C O M I N G. S O O N. @poosh

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Poosh

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@poosh #kourtneykardashian #penelopedisick

Une publication partagée par Kourtney Kardashian Snapchat (@kourtneysnapchat) le


 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re live. poosh.com #pooshtheboundaries

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Poosh

Kourtney Kardashian is creating her own lifestyle webzine called Poosh like her daughter’s nickname. A new way to learn how to have a healthy life. 

Leave a Response