Poosh, la projet énigmatique de Kourtney Kardashian

kourtney Kardashian Poosh

Depuis plusieurs jours, Kourtney Kardashian dévoile enfin un secret bien gardé autour de son nouveau projet baptisé Poosh.

La tribu Kardashian : l’entrepreneuriat au féminin

Il semblerait que Kendall, Kylie Jenner, Khloé et Kim Kardashian aient donné goût à  l’entrepreneuriat à Kourtney Kardashian. En effet, après Kendall + Kylie, Kylie Cosmetics, KKW cosmetics et good american ce soit à son tour de révéler ses coups de cœurs dans un média spécialisé.

Kourtney Kardashian : un gourou du bien-être

Concernant le nom Poosh : il s’agit du surnom de son unique fille, la petite Pénélope.

Concernant le projet en lui-même : il est en rapport avec son mode de vie sain et healthy et sa volonté de vivre dans un monde meilleure. L’année dernière, Kourtney avait participé à un groupe d’étude environnemental à Washington D.C afin de rencontrer les comités des sénateurs de la santé et de l’éducation pour parler des soins personnels et des régulations autour de l’industrie de la beauté.

POOSH, le nouveau média healthy ?

Le média page six en révélait déjà plus il y a quelques semaines sur le projet de la cadette Kardashian. Un site lifestyle comme Goop imaginé il y a plusieurs années par Gwyneth Paltrow. Une source du site avait confié :

Poosh serait un site avec des publications sur le divertissement, le fitsness, la santé, le healthy, la beauté, la famille, les liens parentaux, la nutrition….Ce projet permettrait également aux abonnés d’avoir une variété de produits et services dédiés.

Il faut dire que le jeune femme adore partager ses conseils et recettes healthy. On a déniché de délicieuses recettes sur son application mobile comme le banana bread.

La bonne nouvelle est que vous pouvez désormais suivre toutes les actualités de Poosh et de la famille Kardashian  en vous rendant sur le site officiel. Des DIY aux conseils beautés en passant par des confidences exclusives, une chose est sûre, vous ne serez pas déçus par ce projet made in Kourtney Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C O M I N G. S O O N. @poosh

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Poosh

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@poosh #kourtneykardashian #penelopedisick

Une publication partagée par Kourtney Kardashian Snapchat (@kourtneysnapchat) le


 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re live. poosh.com #pooshtheboundaries

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kourtney Kardashian lance sa bougie en collaboration avec Goop

« This smells like my pooshy « , c’est le nom de la bougie imaginé par Kourtney Kardashian et Gwyneth Paltrow. Alors qu’on pensait qu’elles étaient concurrentes, elles ont prouvé avec cette collaboration qu’il y avait une place pour tous dans le business du bien-être.

Tout comme la bougie de Gwyneth Paltrow surnommé « This Smells Like My Vagina« , cette autre création a également fait le buzz.

Disponible depuis le 2 juin 2022 sur leur site respectif, cette bougie aurait des notes de gardénia noir, de géranium, de poivre vert, de baie de Timur, de chèvrefeuille, d’ylang-ylang et de mousse de chêne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Poosh (@poosh)

Leave a Response