Please assign a menu to the primary menu location under menu

Anastasia Beverly Hills : ses secrets pour un teint parfait

Anastasia Soare nous dévoile la golden proportion method

Anastasia Beverly Hills teint parfait© Livealike

Elle est la papesse des sourcils et du make up en général, Anastasia Soare, alias Anastasia Beverly Hills nous a dévoilé lors d’une masterclass ses secrets pour un teint parfait.

Qu’est-ce que la Golden Proportion Method

La question du teint parfait, Anastasia Soare semble l’avoir résolu il y a de nombreuses années. Après des mois de recherche et de tests, elle a fini par trouver comment harmoniser un visage et avoir toujours une bonne mine.

Tout cela passerait par sa fameuse  Golden Proportion Method qui vise à diviser en trois parties le visage :

  • la zone 1 s’étend de la racine des cheveux jusqu’au-dessous de l’arcade sourcilière
  • la zone 2 débute sous l’arcade sourcilière et s’arrête à la pointe du nez
  • la zone 3 est délimitée entre l’extrémité du nez et celle du menton.
Anastasia Beverly Hills teint parfait
© Anastasia Beverly Hills

Chaque structure a besoin ou non d’être révélée avec une couleur claire ou plutôt camouflée avec une couleur plus sombre.

« Nous avons tous une structure d’os différente. Ainsi, l’espace sourcils-yeux diffère d’une personne à l’autre. Tout comme la proximité des yeux et du nez, l’espace entre le nez et les lèvres, etc. En utilisant bien les couleurs claires et les foncées, on est en mesure de créer un équilibre parfait » explique Anastasia Soare.

Comment avoir un teint parfait selon Anastasia Beverly Hills ?

Voici donc les trois étapes tant attendues :

Tout d’abord la base du teint qui selon la make up artist Anastasia Beverly Hills, Tia Tenzin Dawa peut être faite avec  le Magic Touch Concealer de la marque sur l’ensemble du visage.

Il faut commencer par appliquer une goutte de produit sous le coin externe de l’œil, une autre sous le coin interne de l’œil, une près de la narine, une en haut des lèvres et une autre sur le menton. Ces petites pointes permettront de maquiller l’ensemble de votre visage sans passer par la case pot de peinture que l’on redoute. Estompez le concealer avec un gros pinceau.

Il peut également camoufler différentes rougeurs et taches présentes sur votre visage. Pour estomper le produit, il vous suffit de faire des mouvements circulaires vers l’extérieur.

Certains utilisent le Magic Concealer  par petites touches, pour celles qui préfèrent un teint plus naturel.

La deuxième étape consiste à faire un peu de contouring afin de cacher, révéler et sculpter votre visage. Pour ce faire, il vous suffit d’appliquer des teintes plus claires sur les zones à révéler et plus foncées sur celles à camoufler.  Cela dépend de vos traits. Tout est une question de nuances.

La dernière étape est optionnelle, elle consiste à ajouter un peu de blush sur vos pommettes pour plus de pep’s.

Shopping special Anastasia Beverly Hills

Leave a Response