Please assign a menu to the primary menu location under menu

Karmadon X Joyce Jonathan : notre interview exclusive

Karmadon Joyce Jonathan

Imaginez ce que vous pourriez faire avec Karmadon : vous et une personne de votre choix, dans les coulisses du concert de Joyce Jonathan à la Cigale le 14 octobre prochain pour une soirée exceptionnelle à l’occasion de ses 10 ans de carrière !

Nous lui avons posé quelques questions au sujet de Karmadon et de son concert événement.

Karmadon qu’est-ce que c’est ?

La star vous propose de découvrir l’envers du décor : elle a décidé de vous inviter dans les coulisses de son show si vous remportez le jeu organisé par Karmadon. Il s’agit d’un site qui propose des tickets de tombola pas comme les autres : vous pouvez assister à des soirées événements, à des tournages exclusifs aux coulisses de certains concerts…tout cela en faisant un don pour une association.

Il suffit seulement de vous inscrire sur le site et de donner minimum 1 euro de dotation sur l’événement qui vous intéresse le plus. Vous pouvez évidemment participer à plusieurs événements si vous le souhaitez.

Place à l’interview !

Comment avez-vous connu le concept de Karmadon ?

Joyce Jonathan : Je l’ai connu sur internet, ils m’ont contacté et m’ont expliqué comment cela fonctionnait avec le système de tombola. Je trouve que c’est un concept joyeux et accessible à tous : on peut y participer à partir de 1 euro. Le fait de pouvoir apporter quelque chose à une cause qui me tient à cœur ça me touche beaucoup. Si personne ne gagne tout le monde a gagné en ayant donné 1 à 1 000 euros pour une association.

Évidemment, plus on participe, plus on a de chance de gagner son entrée dans les coulisses du concert avant le show ainsi que le verre après le show pour célébrer cette occasion tous ensemble.

C’est un moment unique qui ne s’achète pas vraiment…  et c’est ça que j’aime.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Venez passer la journée avec moi dans les coulisses de la Cigale 🌟 Je m’engage avec @karmadon_org afin de soutenir la @fondationdesfemmes et vous propose une tombola pour passer la journée de mes 10 ans d’anniversaire 🎂 (je vieillis) à mes côtés le 14/10 à Paris. Le pack comprend : POUR 2 PERSONNES : – Le transport Aller/Retour + hébergement de prestige + restauration – Un moment autour d’un verre pour faire connaissance avec mon équipe – Un accès coulisses pour assister aux répétitions – Un accès aftershow pour célébrer la fin de soirée TOUTES LES VENTES sont reversées à l’association. Alors que vous remportiez ou non la mise, vous êtes gagnants ! MAINTENANT À VOUS DE JOUER, Pour tenter votre chance, rdv sur www.karmadon.org/joyce La tombola va de 2 euros pour 2 chances de gagner à 1000 euros pour 1000 chances ! Tirage au sort par huissier de justice dans 30 jours ! 🍀♥️😘 Il faut être majeur pour participer ! Le gagnant pourra par contre être accompagné d’un mineur !

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le

Pourquoi avoir choisi de soutenir la fondation des femmes ?

Joyce Jonathan : Je me suis rendue compte que c’était difficile pour les femmes en général. Entre celles intimidées en société, celles qui sont en réinsertion socio-professionnelle ou encore les femmes battues… Il y a tellement de causes pour lesquels la fondation des femmes travaille au quotidien. Je suis fière de pouvoir l’aider à mon niveau.

Pour vous, comment peut-on lutter au quotidien contre les féminicides ?

Joyce Jonathan : Je pense que le pire pour une femme c’est l’intimidation. La première chose, c’est d’avoir connaissance qu’on peut être aidé, qu’on a le mérite et que des droits existent pour nous défendre. La normalité, c’est notre entourage qui nous la transmet. Il n’y a rien de normal dans le comportement des féminicides. On nous a voilé la face trop longtemps.

Il faut également rester informées et toujours bien s’entourer. La fondation des femmes est faite pour les aider au quotidien.

Racontez-nous un peu comment va se dérouler le show pour vos dix ans de scène ?

Joyce Jonathan : Ce sera un show unique à la Cigale, le 14 octobre prochain avec 10 guests pour mes 10 ans de scène. Il y aura des duos et collaborations inédites avec entre autre Lola dubini, Ycare, Ibrahim Maalouf ou encore Bénabar et Tété. J’ai un peu l’impression d’organiser mon mariage ou un prime sur une grande chaîne (rires) J’ai trop hâte.

 

Pourquoi avoir décidé de dédier vos dix ans de scène à cette cause ?

Joyce Jonathan : C’est une belle occasion,  c’est un moment important de ma vie, mes 10 ans de carrière. C’est symbolique, je peux me servir de mon image pour faire des choses vraiment utiles. Nous allons chanter notre duo avec Lola Dubini « Mon Héroïne » qui est bien plus qu’un symbole pour nous. Je suis contente de pouvoir aider à contribuer à l’arrêt de la normalisation des codes de la société. Une chose assez grave à mon sens.

Y’a t’il une autre association que vous soutenez ?

J J : J’en soutiens beaucoup, j’ai participé il y a quelque temps au spectacle « Tout le monde chante contre le cancer » et également à plusieurs événements pour lutter contre « Le cancer du sein » ainsi que le « Téléthon ».

Il Y a également une autre association qui me tient à cœur, elle permet aux enfants autistes de suivre une éducation avec l’art thérapie et la musicothérapie, elle s’appelle « Sur les bancs de l’école ».

Un mantra, une citation qui vous motive au quotidien ?

J J : « Sois toi-même les autres sont déjà pris » et également « dire non aux autres c’est se dire oui à soi-même ». J’ai eu du mal à dire non avant et il faut réussir à faire la part des choses et à comprendre ce qui est vraiment bon pour nous.

 

Vous avez encore deux jours pour participer à la tombola spéciale du Karmadon avec Joyce Jonathan et tenter de la rencontrer dans les coulisses de son show. Cliquez ici pour vous inscrire.

Si vous souhaitez absolument assister au concert événement de Joyce Jonathan, il reste encore quelques places. 

Leave a Response