Please assign a menu to the primary menu location under menu

Vins de stars : notre interview du gérant

Vins de stars

À Juan-Les-Pins, nous avons fait la connaissance du gérant d’une boutique plutôt sympa. Il s’agit de la boutique Vins de Stars. 

Boire une bonne cuvée de Gérard Depardieu, Laurent Gerra ou encore de la famille Coppola, c’est possible grâce à la boutique Vins de Stars. Nous avons eu l’occasion de rencontrer le fondateur de la marque.

Vous vendez le vins de combien de célébrités en tout ? 

Entre 10 et 15.  Dont Gérard Depardieu, Pierre Richard, Brad Pitt/Angelina Jolie, Rocco Siffredi pour les plus rigolos, Carole Bouquet, Francis Ford Coppola, Laurent Gerra, Antonio Banderas, Sting…

Vins de stars
© Livealike
© Livealike

Comment avez-vous fait pour récolter toutes ces bouteilles ? 

Je fais partie d’une franchise, on est deux. On a contacté les représentants des acteurs qui nous ont amenés aux différents chateaux et on achète les vins au chateau directement.

Combien ça coûte un vin de star ? 

Entre 15 et 60 euros pour la plus chère. Le prix moyen c’est 20/25 euros pour un rosé, 30/35 euros pour un vin rouge.

Sont-ils de qualité ? 

Ce sont des vins très savoureux et on se souvient pendant quelques jours de la bouteille puisque contrairement à d’autres, elles sont associées à l’image d’une célébrité, cela marque souvent !

Vous ne commercialisez que du vin ? 

Non, on a également quelques spiritueux, quelques petites choses comme le cocktails d’Eva Longoria, de la vodka Ciroc  ( marque de P. Diddy) et on fait également des spiritueux un peu originaux comme les whisky japonais.

IMG_2898
© Livealike
IMG_2901
© Livealike

Y-a-t-il d’autres boutiques ? 

Oui, nous en avons une autre à Limoges.

La boutique propose également un e-store, si vous le souhaitez, vous pouvez donc commander en ligne la cuvée de votre choix. Pour plus d’informations, cliquez ici

Leave a Response