Please assign a menu to the primary menu location under menu

No bra : les stars sans soutien-gorge

Avec ou sans raison particulière, de nombreuse célébrités comme Kendall Jenner ont pris l’habitude de ne pas porter de soutien-gorge. Retour sur la tendance du no bra.

(Article mis à jour en juillet 2020)

La tendance No bra

Il faut le dire, ce qui représente particulièrement la féminité et le sex-appeal d’une femme est sa poitrine. Une femme qui la met en avant est une femme qui assume ses formes et qui aime son corps.

Bien qu’il existe toujours un tabou autour du téton, il semble avoir été vite oublié par certaines célébrités qui ont pris l’habitude de ne pas porter de soutien-gorge. Une flemme de le porter ou alors véritable volonté de se montrer, cela les regarde. Il est parfois tout simplement plus jolie de ne pas en mettre en fonction de sa tenue.

Des personnalités comme Kendall Jenner ou Rihanna ont passé un niveau au-dessus : le piercing aux tétons. Il serait donc dommage de cacher sa poitrine alors qu’elles ont dû souffrir pour se le faire faire.

D’autres dont Emily Ratajkowski font souvent ce qu’on appelle l’underboob : elles portent un t shirt court sans soutien-gorge afin de dévoiler subtilement le bas de leur poitrine.

Le confinement accélèrent le mouvement sans soutien-gorge

Selon une étude Ifop pour Xcams, aujourd’hui, une jeune fille sur six (18%) de moins de 25 ans ne porte jamais de soutien-gorge, soit une proportion quatre fois supérieure à celle mesurée avant le confinement (4%).

Il est vrai que depuis cette période très particulière, on a vu les looks des influenceuses et célébrités évoluer au quotidien…

Les astuces de célébrités pour maintenir leur poitrine sans soutien-gorge traditionnel

Sachez qu’il est tout de même possible de maintenir sa poitrine sans véritable soutien-gorge. Découvrez l’astuce très pratique de Kim Kardashian.

Autre technique : les soutiens-gorge peu visibles, soit avec une attache dans le dos très basse soit avec un système collant qui permet une véritable tenue de la poitrine.

Hailey Bieber, Kendall Jenner et la tendance no bra

Les deux amies ont décidé de laisser leur soutien-gorge dans leur placard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@haileybieber & @kendalljenner enjoy a girls night out in Malibu! #HaileyBieber #KendallJenner Photo: Backgrid

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le

Kourtney Kardashian sans soutien-gorge

Pour certaines tenues comme celle portée par la jeune femme, il est préférable de ne pas mettre de soutien-gorge ou de trouver une alternative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kourtneykardash & @kendalljenner soak up the sunny weather while filming a scene for @kuwtk! #KourtneyKardashian #KendallJenner #KUWTK Photos: Backgrid

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le

Dua Lipa

Un marcel et puis c’est tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

on the days we got so spoilt with sunshine

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le

Ashley Graham

Le mannequin tente de briser les tabous autour de la poitrine, des tétons et également du corps post-accouchement.

no bra Ashley Graham
© Instagram / Ashley Graham

 

Titre
No bra : les stars se pavanent sans soutien-gorge
Titre de l'article
No bra : les stars se pavanent sans soutien-gorge
Description
Avec ou sans raison particulière, de nombreuse célébrités comme Kendall Jenner ont pris l'habitude de ne pas porter de soutien-gorge. Retour sur la tendance du no bra.
Auteur

Leave a Response