Braless : les stars sans soutien-gorge

sans soutien-gorge

Avec ou sans raison particulière, de nombreuses célébrités comme Kendall Jenner décident de ne pas porter de soutien-gorge. Retour sur cette tendance. 

Il faut le dire, ce qui représente particulièrement la féminité et le sex-appeal d’une femme est sa poitrine. Une femme qui l’a met en avant est une femme qui assume ses formes et qui aime son corps. De nombreuses célébrités ont l’habitude de ne pas porter de soutien-gorge. Les raisons ? elles ont tout simplement un corps de rêve et veulent le montrer.

Certaines comme Kendall Jenner ou Rihanna ont passé un niveau au-dessus : le piercing aux tétons. Il serait donc dommage de cacher sa poitrine alors qu’elles ont du souffrir pour se le faire.

Il faut savoir que même si certaines personnes n’optent pas pour des soutien-gorge, il est tout de même possible de soutenir sa poitrine malgré tout. Découvrez le secret de Kim Kardashian pour maintenir sa poitrine en cliquant ici.


Kendall Jenner, Adriana Lima, Gigi Hadid, all of them decided to go braless ! For a piercing or a beautiful dress it’s depend on the celebrities but it’s now a trend not to wear a bra…

 

 

Leave a Response