Please assign a menu to the primary menu location under menu

Ruban adhésif : Kim Kardashian commercialise son astuce pour porter un décolleté

ruban adhésif décolleté astuce Kim Kardashian

Après avoir dévoilé au monde entier son astuce pour porter un décolleté tout en maintenant sa poitrine, Kim Kardashian la commercialise avec sa marque skims.

Le ruban adhésif pour le corps

Une nouvelle astuce en or pour les filles qui aiment porter des décolletés plongeants ! Elle nous vient de Kim Kardashian qui a réellement l’habitude de le faire pour le coup. C’est tout simple, la jeune femme utilise du ruban adhésif sur la poitrine !

On a un peu mal à la poitrine en disant cela mais peut être que cela n’est pas si débile lorsque l’on ne peut pas porter de soutien-gorge.  Cela permet en plus de faire une poitrine très remontée ce qui n’est pas plus mal !

La candidate des anges de la téléréalité, Milla Jasmine vous apprend la technique dans un tuto youtube bien détaillé. Sa technique est plutôt simple et efficace.

Pourquoi scotcher ses seins selon Kim Kardashian ?

Il y a plusieurs raisons qui vous pousseraient à le faire selon la star.

Cela serait vraiment utile quand :

  • on porte un dos-nu, c’est quand même beaucoup plus esthétique sans soutien-gorge.
  • on porte décolleté au niveau des épaules, elle conseille d’ailleurs de veiller à ne pas mettre le scotch trop proche de son cou.
  • on porte un blazer sans soutien-gorge, car il n’y en a pas vraiment adapté dans ce cas. Le scotch serait la seule option viable.
  • On porte un décolleté mais que les bretelles sont très fines, elle coupe dans ce cas le scotch pour l’amincir au niveau des bretelles et faire un effet sans soutien-gorge tout en étant maintenu.

 

 

L’astuce imaginée par Kim Kardashian pour porter un décolleté

Après les sous-vêtements et les leggings pour se gainer, Kim Kardashian propose désormais deux autres produits innovants pour sa marque Skims. Il s’agit d’un cache téton (pasties) et d’une bande de ruban adhésif (tonal body tape) à disposer sur sa poitrine pour avoir une sensation de maintien sans soutien-gorge.

Si elle a décidé de créer ses propres rubans adhésifs, c’est parce qu’elle a  réalisé que le produit qu’elle utilisait lui provoqué des douleurs lorsqu’elle l’enlevait. Il lui fallait une solution viable, elle, qui a l’habitude de porter des tenues affriolantes. Elle a confié sur twitter :

Enlever le scotch a pu me faire très mal et m’a laissée avec des coupures et des brûlures au cours de l’année ; c’est pourquoi je me suis assurée que le scotch Skims est délicat et cause moins de douleur au moment de l’enlever.

Les bandes ont été

conçues avec une elasticité afin de pouvoir bouger sans problème tout en ressentant un vrai maintient durant au moins 12 heures.

Elles font chacune 13 mètres et coûte 36 $ l’unité. Vous coupez autant de bande que vous le souhaitez pour maintenir votre poitrine. Selon les récents avis, la texture serait agréable et les bandes faciles à enlever sans aucune douleur.

Les caches-tétons coutent 12 $ à l’unité.

Les deux produits fabriqués en 100% coton et imperméable sont disponibles en trois différentes couleurs ( en fonction de la peau de la personne qui les porte) et sont à utilisation unique ( après la première la colle commence à ne plus faire effet).

 

 

On remercie Kim Kardashian pour cette astuce et ses nouveaux produits qui vont probablement beaucoup servir aux femmes. En attendant que la marque soit disponible en France, vous pouvez toujours acheter vos bandes adhésives et caches tétons sur Amazon. Sinon, dans le même style, il existe des coques autocollantes à poser directement sur sa poitrine.

Vous avez désormais toutes les options pour avoir une poitrine maintenue dans toutes les situations possibles et sans se faire mal. Il n’y a rien de pire qu’un soutien-gorge trop serré ou désagréable. On sait ce que c’est !

Leave a Response