Connaissez-vous la nouvelle tendance préférée des célébrités surnommée l’underboob ? Un moyen original de dévoiler sa poitrine tout en n’en dévoilant pas trop non plus.
Underboob : dévoiler sa poitrine sans montrer ses tétons
Après le piercing aux tétons, les stars ont trouvé un nouveau moyen de se démarquer sur la toile, l’underboob. Soulignez la beauté d’une poitrine sans aucune vulgarité, c’est tout l’intérêt de cette tendance. Que ce soit avec un bikini ou un crop top, c’est l’occasion de montrer ses formes d’une manière plutôt étonnante.
Certaines célébrités comme Emily Ratajkowski, Bella Hadid ou encore Kendall Jenner sont habituées à dévoiler leurs formes sans aucune pudeur sur les réseaux. Elles veulent ainsi montrer la nécessité voire l’obligation d’aimer son corps dans son plus simple appareil.
Instagram a pourtant été claire en donnant l’interdiction pour une femme de montrer ses tétons sur le réseau social sous peine d’être censuré. L’underboob est donc un bon moyen de contourner le problème. Ce décolleté inversé a rapidement fait des émules sur les réseaux sociaux. Voici un florilège de récents clichés des célébrités ayant tenté le coup :
Rihanna et son underboob avec un crop top
Emily Ratajkowski, reine de l’underboob
Elle a été l’un des précurseures de cette tendance. Même avec un simple t-shirt blanc, elle arrive à affoler la toile.
Kendall Jenner en bikini
Hailey Bieber se dénude
L’influenceuse Alix tente l’underboob à sa manière
Carla Ginola en crop top noir
La chanteuse Liyah et son underboob streetwear
Voir cette publication sur Instagram
(S)he got game 🏀 #whosballinwithaGiantsjerseyonItsMe 📷 @yri.nbl
L’influenceuse Kellyn danse sur tik tok
@kellyn.sunGirls need love ❤️♬ original sound – microwafes
Pour le réaliser à votre tour, il vous suffit de porter un bikini un peu petit ou un mini crop trop sans soutien-gorge. À vos photos !