Dans son nouveau clip, Beyoncé fait la promotion d’une chaîne de restaurant américain baptisé Red Lobster.
Red Lobster, une chaîne reconnue aux US
On connait depuis un petit bout de temps le poids du celebrity marketing et sa capacité à apporter de nouveaux clients. Beyoncé parle dans sa dernière chanson, Formation de la chaîne de restaurant californien de homard, Red Lobster.
Cette chaîne de restaurant serait une institution aux Etats-Unis. Ils sont spécialisés dans les fruits de mer ( d’où le nom).
Depuis la sortie de ce titre, le restaurant compte 33 % d’augmentation sur ses ventes, un chiffre plutôt incroyable ! Kim Lopdrup, responsable de la chaîne de restaurants, affirme avoir été agréablement surpris par « ce super coup de pouce ».
D’un autre côté, un autre mouvement à vue le jour : les anti clip de Beyoncé car la jeune femme encouragerait à devenir anti-américain et anti-policiers. Certaines personnes ont donc jugé juste de ne plus aller dans ce restaurant.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
The seafood restaurant chain Red Lobster said sales surged 33 percent, after Beyoncé released a song, “Formation,” in which she sings about taking a romantic partner to the restaurant.
However, Red Lobster also received a great deal of backlash on its Twitter and Facebook pages from customers threatening to boycott the restaurant for its alleged support of Beyoncé’s « anti-America » and « pro-cop killing » music video.