Please assign a menu to the primary menu location under menu

Robe de mariée de Beyoncé : Voici le modèle qu’elle choisie pour renouveler ses vœux

Robe mariée Beyoncé galia lahav

Découvrez la sublime robe de mariée de Beyoncé pour renouveler ses vœux de mariage avec son cher époux, le rappeur Jay-Z.

Un renouvellement des voeux de mariage pas comme les autres

C’est sur la musique de Forever Young que Beyoncé et Jay-Z ont décidé de dévoiler des souvenirs de famille lors de la première date du « On the Run tour II ». On y découvre des images de leurs petits jumeaux, de leur fille Blue Ivy ainsi que  leur renouvellement des voeux il y a quelques mois pour célébrer leur dix ans de mariage.

La robe de mariée de Beyoncé

Beyoncé regrettait le choix de sa première robe de mariée imaginée par sa mère, Tina Knowles. En effet, interrogée par le magazine People, la maman de la star avait révélé que la chanteuse avait  détesté la robe que sa mère avait créée pour elle pour son Jour J:

« Un jour, elle est venue me voir pour me dire : ‘Tu sais, quand ma fille se mariera, je la laisserai choisir elle-même sa robe ».

Cette fois, elle n’a pas laissé les choses au hasard en choisissant une créatrice israélienne très prisée : Galia Lahav. Si vous jetez un coup d’œil à son compte instagram, vous allez probablement tomber amoureuse de nombreuses créations… Beyoncé  a choisi le modèle Thelma pour se remarier et une chose est sûre il lui va à ravir !

 

Shopping :

Leave a Response