Please assign a menu to the primary menu location under menu

Beyoncé porte des vêtements masculins pour présenter ses jumeaux

beyoncé vêtements masculins jumeaux

Beyoncé signe son grand retour et dévoile ses jumeaux. Une photo qui a fait le buzz également pour le choix de vêtements de la star.

On l’attendait, elle l’a fait avec perfection : Beyoncé revient sur instagram en mère nature et nous présente ses jumeaux  : Rumi et Sir Carter. Comme pour les photos de sa grossesse, tout a été étudié pour que les clichés soient parfaits : luminosité, décor, posture et évidemment vêtements.

Cette fois, Beyoncé a choisi de porter une tenue spécialement faites pour elle par la marque pour hommes (androgynes) Palomo Spain imaginée par Alejandro Gómez Palomo. Le créateur avait pris ses mesures au préalable et lui avait envoyé le modèle avant que sa grossesse ne soit dévoilée.

Le créateur avait donc imaginé que la pièce resterait dans le dressing de Beyoncé sans même qu’elle ne le porte. Il a lui même été surpris de découvrir le cliché de la star sur les réseaux sociaux.

Le modèle a été fait avec un tissus ancien en organza conçu à Cordou en Espagne dans les années 50/60 et repris par Alejandro Gòmez Palomo pour une collection exclusive.

Pas de doute sur le succès de la collection, il est même possible que le créateur reçoivent désormais de nombreuses demandes de modèle à créer sur mesure…

 

 

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

 

🌙 When the night falls 🌙 📸 @667sixsixseven

Une publication partagée par Alejandro Gómez Palomo (@palomospain) le


Beyoncé introduced the world to her one-month-old twins- ( Rumi and Sir Carter) and gave a greater exposure to Alejandro Gómez Palomo and his Palomo Spain menswear line.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laissez le premier commentaire !

avatar
wpDiscuz