Please assign a menu to the primary menu location under menu

Alban Bartoli nous révèle ses coups de coeur !

Alban Bartoli pour Livealike

Nous avons eu le privilège de rencontrer le chanteur Alban Bartoli dans son studio d’enregistrement à Paris. Il nous dévoile toutes ses petites préférences et bons plans…

Alban Bartoli pour Livealike

Quel est ton restaurant préféré à Paris ? 

Alban Bartoli : Il y a un restaurant de couscous que j’adore, c’est là où on fait tout nos diners avec nos amis, c’est un restaurant hyper familial qui s’appelle Le Petit Village. J’aime également un petit boui-boui à Etienne Marcel qui s’appelle Le New Shangaï, c’est chinois et japonais. Je suis un grand amateur de cuisine japonaise, je mange ça tout le temps, genre trois fois par jour (rires). J’adore le restaurant Monsieur Bleu dans le Palais de Tokyo, j’adore le design et on est très bien reçu.

Ton plat favori ?

Alban Bartoli : La cuisine japonaise, les sashimis thon, saumon ….

L’endroit où tu aimes le plus traîner et te détendre entre amis ?

Alban Bartoli : J’aime bien boire un verre sur la terrasse du rooftop du Printemps, Déli-cieux. Il y a une super vue sur tout paris c’est magnifique, c’est pas cher du tout c’est une sorte de self -service, quand il fait beau c’est très sympa.

Quel est ton accessoire favori du moment (sac, montre, bijoux,…) ?

A.B : C’est ma montre Daniel Wellington. J’aime beaucoup cette marque, j’en ai deux une en tissus et une en cuir. C’est une montre passe-partout qui va avec tout, elle est hyper simple.

La marque de prêt-à-porter que tu apprécies le plus actuellement ?

A.B : Il y a une marque que j’aime beaucoup qui s’appelle Barré, ils font pas mal de t-shirts et sweats avec des phrases sympas. Ma dernière acquisition c’est un pull où il y a marqué : « J’aime rien, #Parisien« . C’est une marque jeune, ils vendent également beaucoup de baskets originales.

https://instagram.com/p/8LcximQ9ti/?taken-by=albanbartoli

Ton look du jour : 

A.B : Je porte un pull H&M, un jean H&M, des bottines en daim The Kooples, ma montre Daniel Wellington et une veste en cuir The Kooples Sport.

Nous savons que tu mets souvent des chapeaux, as-tu une marque favorite ? 

A.B : La marque que j’adore c’est Behind the Hat, c’est un créateur qui fait des chapeaux sur-mesure, j’ai la chance d’en avoir quelques uns. On peut choisir la forme de son chapeau, le tissu, les couleurs…Je remercie Isaac qui me fait souvent des chapeaux.

La chanson qui te redonne la pèche? 

A.B : Mon single et j’adore également le titre de Madcon, « Don’t Worry« , je l’écoute en boucle depuis plus d’un mois, elle met de bonne humeur.

Une association que tu soutiens de tout coeur ? 

A.B : L’association « Unissons nos voix« , tous les 8 mars, ils sortent un single pour la journée de la femme et comme ce sont mes producteurs qui ont fondé le collectif, j’ai naturellement travaillé avec eux sur les projets. C’est un projet qui ira très loin et je continuerai toujours à les soutenir.

Une série TV ou émission  du moment 

A.B : Ma série fétiche c’est « Une nounou d’enfer« , je regarde les épisodes en boucle! Après je suis également un fan des séries comme « Devious Maids » ou encore « Desperates Housewives ». Ma révélation de l’année c’est « Orange is the new black« , j’ai regardé toutes les saisons en 15 jours.

Un sport :

A.B : J’aime beaucoup le « CX Works » , c’est un cour de 30 minutes mais c’est hyper intensif, on travaille avec un élastique, avec des poids et on fait des exercices pour travailler abdos…etc.

 Je fais aussi régulièrement du cardio parce que j’ai perdu beaucoup de poids cette année et je veux garder un poids de forme précis donc je suis régulièrement en train de faire du rameur ou de courir. Je me met aussi tranquillement à la muscu parce que j’aimerais bien me dessiner..

https://instagram.com/p/8YFYEJw9rM/?taken-by=albanbartoli

Le chanteur  vient de sortir son single « Le tour du monde« , disponible en téléchargement légal.

 

Leave a Response