Please assign a menu to the primary menu location under menu

On y était : le showcase d’Alban Bartoli

Nous étions invités au showcase ultra-privé d’Alban Bartoli. On vous dit TOUT ! 

Lieu : le Else, heure : 19:30. C’était nos impératifs pour la showcase organisé en l’honneur du nouvel album d’Alban Bartoli :  » Je ne suis pas fou » qui sortira dans les bacs le 27 mai prochain ( à vos calendriers!).

Nous étions absolument ravies de retrouver le chanteur, sa bonne humeur et sa superbe voix. Il nous a donné envie d’acheter au plus vite son album car les titres sont frais et on est sûre qu’ils feront un veritable carton cet été.

Comme à notre habitude, nous avons demandé au chanteur de nous dévoiler son look du jour. Le voici en exclusivité pour vous :

on-y-etait-showcase-dalban-bartoli-2016

Il portait un t-shirt Zara, une veste achetée en friperie il y a quelques temps, un jean Cheap Monday et des chaussures dorées Zara ( non disponible en ligne). Voici un modèle similaire en noir ainsi qu’une montre Casio.

Allez, on vous en fait profiter encore quelques secondes de plus. Voici un extrait de son ancien single « Je veux du love ».

 

Et son titre « Une bouteille à la mer »

Pour rappel, le chanteur a également un blog lifestyle dans lequel il confie tous ses bons plans et astuces. Pour retrouver notre interview du chanteur, cliquez ici.

Leave a Response