La santé mentale est un sujet à prendre au sérieux et de nombreuses célébrités l’ont compris. Voici leurs démarches pour aller mieux.
Article mis à jour en novembre 2021
En quoi consiste le How are you really challenge ?
Le mois de mai est depuis plusieurs années le mois dédié à la santé mentale aux Etats-Unis. Les célébrités se sont engagées en lançant le How are you really challenge.
Il a été imaginé par l’organisation américaine » The Mental Health Coalition« . Ce challenge consiste à déstigmatiser les problèmes de santé mentale et à faire savoir aux gens qu’ils ne sont pas seuls.
Kendall Jenner a confié
J’ai beaucoup réfléchi à la santé mentale pendant la quarantaine et à son importance, surtout en ces temps difficiles. Je veux donner de l’espoir aux gens et faire savoir à tous qu’ils ne sont pas seuls dans l’isolement. J’ai de bons jours et des jours vraiment angoissants. Je veux que vous me disiez comment vous allez vraiment. Et nous allons nous en sortir…
Ce challenge a donc été fait pour rassurer les abonnés des célébrités et leur permettre de se sentir mieux au quotidien même avec le confinement et le coronavirus.
Hailey et Justin Bieber ont partagé le fait qu’ils se sentaient très motivés certains jours et qu’ils n’étaient pas sereins d’autres jours. La chanteuse Kesha a, quant à elle, rassuré ses abonnés en confiant qu’il était normal de ne pas se sentir bien tout le temps.
Derek Blasberg participant aux How are you really challenge
Kendall Jenner se confie avec le How are you really challenge
Hailey et Justin Bieber participant au challenge
L’actrice Debby Ryan se confie sur son moral
Kesha dévoile son état de santé mentale
Voir cette publication sur Instagram
It’s ok not to feel ok ❤️ join me on the #howareyoureallychallenge
Cara Delevingne donne son numéro pour venir en aide à ses abonnés qui n’auraient pas le moral
Voir cette publication sur Instagram
Text me!! +1.310.421.0894 / text button in my bio. Can’t wait to hear from you! ❤
Un challenge qui, pour une fois, demande à chacun d’être honnête, sans aucun filtre.
En dehors de celui-ci, certaines célébrités partagent toute l’année leurs pensées et leurs coups de mou. C’est par exemple le cas de Bella Hadid.
Voir cette publication sur Instagram