Les célébrités ne s’en passent pas et nous inspirent avec. Découvrez les plus beaux modèles de chapeaux de paille ainsi que notre marque coup de cœur du moment.
Article mis à jour juin 2020
Après le sac en paille voici un autre indispensable de l’été. Qu’il soit maxi ou mini, porté avec une robe ou un ensemble jean baskets il rend un look tout de suite plus stylé. Ce n’est pas les célébrités qui vous diront le contraire, toutes les excuses sont bonnes pour en porter un. Découvrez les modèles les plus tendances portées par vos célébrités favorites.
Le maxi chapeau en paille de Kylie Jenner
Kylie Jenner a choisi de le porter nue ( la chaleur sûrement ..) mais rassurez-vous, il va parfaitement avec un maillot de bain ou une robe légère.
La version maxi de Jacquemus portée par Emily Ratajkowski
Un veritable must have qui a fait le buzz l’année dernière et qui a été portée par de nombreuses personnalités dont Emily Ratajkowski. Grâce au créateur, fini les coups de soleil ! Pour une fois qu’une tendance mode, permet de se protéger des rayons du soleil et non l’inverse, on ne va pas se priver !
Le chapeau de panama de Meghan Markle
Il fait tout de suite très sophistiqué, s’adapte à tous les styles et semble parfaitement approprié pour Wimbledon.
Voir cette publication sur Instagram
La capeline blanche de Nabilla
Elle permet d’éviter les coups de soleil et fait très chic surtout avec la robe choisie par Nabilla. On valide ce chapeau !
Voir cette publication sur Instagram
Le chapeau de paille original de Caroline Receveur
L’influenceuse a choisi un chapeau de paille entouré d’une sorte de petit collier. Une pièce originale qui s’adapte à tous les looks d’été.
Le chapeau de paille de Carla Moreau
Nous avons eu un gros coup de cœur pour un modèle porté par Carla Moreau de la marque Mademoiselle Joy. Il s’agit d’un modèle spécialement personnalisé pour la marseillaise. On aime beaucoup les coquillages tout autour, cela rajoute une petite touche « vacances au Bahamas ».
Le chapeau d’été de Kaia Gerber
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Tendance 2020 : le grand retour du bob