The good place : le régime alimentaire de Kristen Bell

Kristen Bell The Good Place

Après Veronica Mars, Kristen Bell est de retour avec une série assez atypique : « The good place ».

Kristen Bell vous apprend son régime

L’actrice n’hésites pas à montrer ses nombreux engagements humanitaires sur les réseaux sociaux dont sa volonté de protéger l’éducation des enfants et également de ne pas manger de viande.

En couverture du magazine Shape, elle a confié son régime alimentaire chaque jour et vous allez voir, cela vaut le détour !

Voici comment elle début sa matinée

Je suis vraiment obsédée par la nourriture. Je commence ma journée par un thé au matcha. Quand mon estomac est enfin réveillé, je me fais des oeufs blancs ( sans les jaunes) accompagné  de fêta et de sauce piquante.

Après un petit déjeuner bien rempli, elle n’oublie jamais de prendre un petit snack avant le déjeuner.

Au boulot je me prend un yaourt Chobani ( yaourt grec).

Puis quand vient l’heure du déjeuner …

Je me fais une grande salade avec de la laitue, du riz, des haricots, une poignée de noix, des tomates, brocolis, carottes, concombre, fraise, myrtilles, une cuillère d’huile d’olive, du citron pressé et une poignée de sel. C’est délicieux ! Mon truc préféré ce sont les croutons, quels qu’ils soient. Je ne suis pas discriminante !

Enfin pour le diner, elle se fait plaisir !

Pour le diner, j’adore les pâtes. Mais je suis végétarienne, donc je dois vérifier mon apport en protéine. Je prends les pâtes Banza à base de protéines de pois chiche et de petits pois. Cela a le même goût que les pâtes traditionnelles. Je fais revenir des tomates cerises à la poêle avec un peu d’huile d’olive puis j’ajoute les pâtes et de temps en temps du ghee et un oeuf cru. C’est comme la carbonara mais avec des tomates et sans viandes, c’est divin !

 


Kristen Bell revealed in shape what she eats everyday to have an healthy life. Click here to discover the full interview. 

Leave a Response